Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2010 - Marvejols
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 23 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos
le solitaire a écrit:un article dans le dernier jog int, en tête de course ça montait les côtes à 16-17 km/h et descendait à 24-25 à l'heure, HALLUCINANT
 .
 .

Fredy a écrit:le solitaire a écrit:un article dans le dernier jog int, en tête de course ça montait les côtes à 16-17 km/h et descendait à 24-25 à l'heure, HALLUCINANT
Moi je les ai suivi pendant les 10 premiers kilo sans problème, mais j'ai croisé le Solitaire, on a bavardé sans voir le temps passer et je me suis laissé distancer.
Fredy_qui_a_les_chevilles_qui_enflent

. Par rapport à la tête de course c'est le lièvre et la tortue. Rien ne sert de courir ... taratata, les kényans ils sont partis à temps et, comme dirait un certain lutin, ils nous ont bien bien "poutré"
 . Par rapport à la tête de course c'est le lièvre et la tortue. Rien ne sert de courir ... taratata, les kényans ils sont partis à temps et, comme dirait un certain lutin, ils nous ont bien bien "poutré"  

le solitaire a écrit: Pour le reste je garde ma stratégie de l'an dernier: gagner des points sur les 5 premiers kilos et les descentes et m'accrocher à Freddy et mon frère FAB dans les montées

Pas cool ça?
 Pas cool ça? 

. Merci les kikous de m'avoir refilé une gastro pendant que j'avais le dos tourné
 . Merci les kikous de m'avoir refilé une gastro pendant que j'avais le dos tourné   (je me disais aussi qu'il avait un goût étrange mon demi).
 (je me disais aussi qu'il avait un goût étrange mon demi).

imagik.fr
imagik.fr 

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2010 - Marvejols
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 23 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !