Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci pour l'info A+ riri qui envisage de participer à cette édition anniversaire.Mais dans l'optique d'une participation à la CCC 2008 est-ce bien raisonnable d'enchainer un 70 et un 86 en 1 mois 1/2 ?
riri51 a écrit:Merci pour l'info A+ riri qui envisage de participer à cette édition anniversaire.Mais dans l'optique d'une participation à la CCC 2008 est-ce bien raisonnable d'enchainer un 70 et un 86 en 1 mois 1/2 ?
Richard, il va falloir me rayer ce mot "raisonnable" de ton vocabulaire si tu veux faire de l'ultra...
j'ai fait le trail des Cerces cette année (55kms) et il est vraiment magnifique. Je pense y retourner en 2008 pour admirer le paysage un peu plus longtemps
Riri, 6 semaines, c'est largement suffisant pour récupérer s'il n'y a pas de blessure
je reviens de las bas 3 sem de vacances en aout a serre che.superbe endroit pour faire de la rando trail .paysage magnifique de la neige sur les hauteurs .region superbe.j'espere y etre en 2008 .
j'espere pourvoir aller y trainer mes godiots en 2008... le coin est vraiment magnifique... et 70 km avant le CCC c'est une bonne répet avec 1.5 mois pour se refaire la cerise
J'ai déjà programmé celui-ci dans mon calendrier ! J'y étais en 2006 et 2007 et j'ai trouvé le parcours superbe , l'organisation et l'ambiance impeccables . Le même version XXL ne peut être que réussi !!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !