La piste des lucioles - 08/09/07 (41)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

La piste des lucioles - 08/09/07 (41)

Messagepar Le_lombric » 03 Sep 2007, 17:29

Juste pour dire qu'il se peut que je participe ce week end à la La Piste des Lucioles à MONT PRES CHAMBORD (41).
C'est une course nature plus qu'un trail de 27km. Départ samedi soir à 21h30.
Il me reste à trouver une frontale pas trop chere et bien (si vous avez des conseils, et un sifflet)
Il y a des partants dans les coureurs du centre ?

Terrain : Départ du stade , au début route sur 0.6km pour rejoindre la forêt , le reste se fait sur sentiers entièrement dans la forêt jouxtant le parc domanial de Chambord , quelques faux plats et une montée de 600 m au 17ème km environ , 0.4km de route pour franchir l’arrivée. Le parcours est entièrement balisé par points rétroréfléchissants.

Plus d'info : http://www.lapistedeslucioles.cmon.biz/
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi