cherche copains sur nantes pour courir les 10-11-12 sept.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

cherche copains sur nantes pour courir les 10-11-12 sept.

Messagepar Run To The Hill » 03 Sep 2007, 00:44

Je m'explique !
Mon métier m'amène de temps en temps à effectuer des missions en province, et le soir c'est souvent la misère. Je me retrouve seul à diner dans des hotels chiants. Donc le plus souvent je pars avec mon équipement et je m'entraine.

Mon prochain déplacement sera à Nantes du 10 au 13 septembre, ce qui me laisse 3 soirs potentiels pour aller trotiner avec des Kikoureurs de Nantes. (10-11-12)

Attention, pas un entrainement de fous non plus. J'ai couru les 100km de Sologne le 25/8 (abandon sur blessure au 55km, CR à venir !), donc je recherche plutot une sortie relax, bitume ou nature, frontale ou non, à vous de faire les propositions.

Merci par avance si vous pouvez me tenir compagnie 8)
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 05 Sep 2007, 22:30

UP !

Je reformule... Si personne ne peut, vous pouvez me conseiller des chouettes endroits où courir sur Nantes....?

Merchi 8)
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 05 Sep 2007, 22:48

Yo RTTH :wink: Ici l'Ourson 8) AMHA et si mon neurone ne me trahit pas :lol: tu étais au marathon du Mont St Michel ?!! :roll: Moi aussi :twisted: Bienvenue à Nantes les 10/11 et 12/09 prochain :) Les Kikoureurs Nantais (principalement Tortue et Ourson) seront de retour du marathon du Médoc du 8/9 avec besoin d'une ch'tite récup :wink: Au programme (en ce qui me concerne) un footing de récup de 35' maxi soit le lundi 10 ou le mercredi 12 (le mardi 11 j'ai un dîner boulot "explosif.." vu la date c'est normal :lol: :lol: : 11 septembre.. :oops:
Je te propose de te faire découvrir les bords de l'Erdre à 2 pas du centre ville... et plutôt en fin de journée. Si t'as pas envie de rentrer à l'hotel ensuite et 'bouffer' tout seul.. je t'invite à la maison bisûr !!

L'Ourson_Médoc_J-3_qu'en_pnses_tu????
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 05 Sep 2007, 23:12

Super pas de soucis !

oui, j'étais au marathon du mt saint michel, ce fut horrible, j'en ai fait un CR plein de hargne et de désespoir, un peu comme celui qui je prépare pour les 100km des Etangs de Sologne :wink:

Tu sais, je me remets difficilement de ma tendinite, les sensations ne sont pas au rendez-vous. Donc ok pour un footing de décrassage !

Le jour qui arrange tout le monde sera le mien :D
Et bien entendu, ok pour diner ensemble, avec grand plaisir, mais seulement si cela ne vous pose pas de pb familiaux.

Je te glisse mon numéro de portable par MP.

Et bon marathon !! Picolez pas trop aux ravitos :lol:
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 06 Sep 2007, 00:55

Cool ! pas besoin de chaussures de trail car l'Erdre ne déborde pas en ce moment ;-) Voici mon tél 06 27 26 47 55 pour le lunid en fin d'a-m de préférence car je bosse pas ce jour là ! le mercredi c'est possible aussi..Si la Tortue est dispo je l'embarque avec nous pour une ch'tite sortie de récup (bécause Médoc le samedi 8/9..)
Stéphane_alias_l'Ourson_ki_t'invite_à_dîner_chez_moi_à_Carquefou_bisûr!!
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 06 Sep 2007, 23:23

Merci merci :D
Je risque d'être un peu fatigué lundi, je me lève à 5h30 pour prendre le TGV à 7h00. J'ignore absolument à quelle heure je vais quitter mon client. Je t'appelerai pour te donner de la visibilité lundi dans l'après midi.

Je n'aurai pas de voiture, donc faudra voir où et comment je te rejoins.

Amicalement,
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 06 Sep 2007, 23:35

Pas de pb, si tu loges dans le centre de Nantes ce sera tip top pour aller rejoindrer les bords de l'Erdre rapidos !!!! Tiens moi au courant dans l'a-m de lundi sur mon portable de l'endroit où tu loges

LOurson_n'oublies_pas_tes_baskets_et_ton_short_;-))
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 06 Sep 2007, 23:37

Ce sera :
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
19 Rue Jean Jaures
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 06 Sep 2007, 23:43

Trop fastoch !!! à 150m de la Préfecture, bout du cours des 50 Otages où coule l'Erdre ;-))))
l'ourson
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi