1er Trail de Tanlay

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

1er Trail de Tanlay

Messagepar alain94 » 10 Sep 2007, 10:40

Très joli parcours et très bonne organisation pour cette première :D

petit problème : mon GPS (Garmin Forerunner 305) annonce 36Kms contre 33 prévus, d'autres kikoureurs ont-ils mesuré le parcours ?
alain94
Kikoureur ki trottine

Trail de Tanlay

Messagepar stephane penaud » 11 Sep 2007, 10:16

j'ai couru le 33 Kms et un autre coureur ayant un GPS a enregistré 37 et des poussières...
malgrès ca, le parcour est très joli et donc a refaire.
Ou puis je trouver les résultats?
stephane penaud
Kikoureur timide

Messagepar alain94 » 11 Sep 2007, 10:37

L'organisateur les fournit sur demande.
Je pense qu'ils vont être mis sur le site d'ici quelques jours, en attendant je peux les envoyer par mail
alain94
Kikoureur ki trottine

Messagepar stephane penaud » 11 Sep 2007, 14:15

si il est possible de me les envoyer, ca serai sympa
stephane penaud
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi