Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Peut-être moi, à voir...
J'ai fait la première édition l'an passé : très beau parcours, bien organisé (même si quelques *%$§#&! de chasseurs avaient débalisé une partie), j'avais bien aimé, alors je le referai bien cette année.
Super wilfried!!! j'aurai le plaisir de te rencontrer lors de cette épreuve. Perso je serai sur le petit parcours en prépa de la ronde des vignes ( première épreuve du challenge interne du Marseille Trail Club, avant le trail de noël deuxième étape du etc....) A+
Je n'ai pas envisagé de le faire mais vas savoir !
Plus sérieusement je n'ai jamais couru 3 WE d'affilé et là j'enchaine trail de la Nesque et montée de la Sainte Baume.....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !