Bonjour
Voici un ciompte rendu de l'after et en plus ca peut donner une idee du parcours a ceux qui n'etaient pas la
j'ai pu arriver que vers 11h30 donc pour y aller je suis descendu a la gare de meudon val fleury et apres j'ai demande aux gens la direction de Clamart , beaucoup de gens etaient au courant qu'il y avait une course de 10 kiilometres mais personne etait au courant des 6 heures de Ouf et personne ne connassait " les montagnes russes " mais enf ait c'est un nom donné par les kikous , en fait ca correspond au carefour de la justice
le parcours lui mem je l'ai debalise avec un autre kikou ( mais je me rapele plus son pseudo desolé

) c'est un parcours d'environ 3.5 kms avec a peu pres de 200 de D + c'est pas mal le rapport deniveele distance est assez proche de celui de l'UTMB alors qu'on est a quelques kilolmetres de la region parisienne !
il y a pas mal de troncons de plat en fait mais les montees sont tres raides et elles font tres mal , njotamment la derniere montee juste avant la fin de la boucle je ne connais pas le pourcentage mais c'est presque autant que certaines montees de la Montagn'HARD JE PENSE
apres c'est l'apero beaucoup de gens bouivent de la biere surtout le bagnard j'avais amene du champomy mais personne en voulait du coup alors je l'ai pas ouvert
ensuite on a parle de courses j'ai parle des 6 jours d'antibes avec le bagnard ca a l'air trop bien et apres il m'a ramene merci a lui
Photo du Bagnard avec moi :
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1182935020bonne journee
franck derrien