Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats

pourquoi pas ..........juste apres la cote d'opale ce serai bien pour finir la saison
  pourquoi pas ..........juste apres la cote d'opale ce serai bien pour finir la saison 

KenyanBlanc77 a écrit:Bonjour bande de kikou
je vais me tester sur mon 1er 37.5km à fontainebleau lors de l'impérial Trail le 24/09. Mais avant toute chose et pour ne pas arriver avec mes tongs, je profite de votre expérience pour m'affuter.
Quel est le type d'alimentation et d'hydratation à adopter avec un départ à 11h il va faire faim tôt? Ou faut-il manger au levé du soleil?
Quel type de prépa me conseillez vous? Je pense mitiger le fractionné court et la VMA longue, et faire 1 ou 2 sortie mixte VTT / CAP (environ 4)?

lutin93 a écrit:moi, j'obte pour le 64km en mode solo,au fait , passe t'on sur le circuit des 25 bosses?

Pas facile à dire, 9-10km/h, c'est beaucoup trop pour certains, bien peu pour d'autres...nestor77130 a écrit:surtout part pas trop vite vas a 9 10 km/h

CAPCAP a écrit:Heu... il y a un post pour le 65km, histoire de ne pas polluer celui-ci?

Papillon a écrit:Comme il se la pète ce Loup... c'est fou!!!!

, mais ca intéresse qqn une petite photo de famille avant le départ?
 , mais ca intéresse qqn une petite photo de famille avant le départ?

TomTrailRunner a écrit:Je pourrais bien être de la partie moi

[/quote]
[/quote]

XBo a écrit:Je serai présent sur le 65 kms
Existe-t-il une trace du parcours 2011 ? Je n'ai rien trouvé sur le site de l'organisation
C'est un parcours surprise ?

XBo a écrit:XBo a écrit:Le parcours n'est pas disponible sur le site de l'orga (uniquement le profil)

CAPCAP a écrit:Le Grand Parquet, lieu du départ, se trouve à 6km de la gare!
Il parait qu'il n'y a pas de bus jusque là.

Faut pas dire que c'est une course respectueuse de la nature quand il faut venir en auto
:

XBo a écrit:XBo a écrit:Je serai présent sur le 65 kms
Existe-t-il une trace du parcours 2011 ? Je n'ai rien trouvé sur le site de l'organisation
C'est un parcours surprise ?
Petit up
Le parcours n'est pas disponible sur le site de l'orga (uniquement le profil)
Pour ceux qui ont fait la course de 65 kms en 2010, avez-vous un fichier GPS à dispo, à condition que le parcours soit identique ?
A+

)
 )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nicolandry et 137 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !