Modérateur: Modos
Estive 73 a écrit:Merci pour la mauvaise nouvelle![]()
Et m...... J'avais raté l'édition 2007 pour cause d'angine carabinée![]()
Mais quand est-ce que je vais POUVOIR FAIRE MON PREMIER 100 KM![]()
![]()
![]()
Estive 73 a écrit:Merci pour la mauvaise nouvelle![]()
Et m...... J'avais raté l'édition 2007 pour cause d'angine carabinée![]()
Mais quand est-ce que je vais POUVOIR FAIRE MON PREMIER 100 KM![]()
![]()
![]()
Françoise 84 a écrit:Eh ! N'oubliez pas le 100 kms de l'ami Jack26 , à Crest ( 26 ) au mois de mai . Certes , il n'est pas très roulant ( ! ) , mais super beau et une organisation du tonnerre ( et il englobe les fameux 3 becs du off ardéchois ) .
may a écrit:vous pensez pas que:
si chaque coureur vient à st-nazaire avec 1 bénévole dans sa poche, ça peut sauver la course, non????
ainsi, je serai prête à ne pas courir (ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, surtout que ce devait être mon 1er objectif de l'année 2008) et assurer le ravitaillement pour que la course continue d'exister.
qu'en pensez-vous????????
may_qu'a_une_idée_qu'est_belle!
monstertruck a écrit:Très belle idée May
un 100 km sauvé par les coureurs on ne peut rever mieux.
Si tu n'as plus ton mot de passe pour le forum B Heubi. Fais moi signe et je relayerai l'info en ton nom
domi
pinston a écrit:En tout cas moi je suis prêt à faire le bénévole, pour une fois qu'il y a une course à 2km de chez moi ...
Philippe
pinston a écrit:En tout cas moi je suis prêt à faire le bénévole, pour une fois qu'il y a une course à 2km de chez moi ...
Philippe
may a écrit:pinston a écrit:En tout cas moi je suis prêt à faire le bénévole, pour une fois qu'il y a une course à 2km de chez moi ...
Philippe
hello Pinston,
oki d'akk, super!!! je peux donc inscrire ton nom sur la liste des bénévoles à st-naz 2008 pour l'envoyer aux 2Michels????
bénévoles st-naz 2008:
- Pinston
- May
alors, qui d'autre???? vous avez l'occasion ici de démontrer que les coureurs peuvent faire preuve de générosité envers les organisateurs de course, alors n'hésitez plus et puis st-naz c'est tellement chouette!!! on va casser la baraque, ça va être une course inoubliable!!!!
may_enthousiaste!
pinston a écrit:Pas de pbm pour citer mon nom, et je pourrais surement en trouver d'autres, j'espére seulement que le pbm est juste un manque de bénévoles et pas un pbm plus profond (lassitude, divergence entre les organisateurs ...)
Philippe
may a écrit:bénévoles st-naz 2008:
- Pinston
- May
LtBlueberry a écrit:May,
Super initiative ! autant j'hésite habituellement à m'inscrire 6 mois à l'avance sur une course , autant là St Naz m'a trop apporté pour que je ne le lui rende pas![]()
tu peux mettre mon nom dans la liste que tu fais suivre à Michel![]()
Merci
L'Blueb
Karllieb a écrit:Je vais faire l'égoiste en ce qui me concerne car j'ai trop envie de courir ce 100 bornes (mon 1er). Mais je m'engage à emmener un (ou une) bénévole.
ça va le faire !!!
Karllieb
nicnic38 a écrit:comment dire...
Allez c'est vrai que pour fois faire le benevole ça va me reposer un peu![]()
allez hop!
+1
PS : j'ai meme de quoi loger des bénévoles qui viendrai de plus loin
Karllieb a écrit:Je dirais même plus : "UP"
![]()
![]()
![]()
Karllieb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !