Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
course d'orientation de nuit , en hiver , parfois de la boue , depart 22 heures ! c un peu le meme genre que la nuit des ruthenes qu'on avait fait en fevrier dernier
pour moi c super hard mais vu ta perf a la nuit des ruthenes je pense que ca te plaira
L'Castor Junior a écrit:Bonjour particule PetitMichel, Je confirme les dires de Franck. D'ailleurs n'hésite pas à y faire un tour, soit comme coureur, soit comme bénévole
Ah donc tu penses que c'est pas trop difficile pour moi ???
C'est que une course de nuit l'hivers et avec une boussole, c'est pô gagné d'avance tout ça... non ???
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
petitfranck a écrit:bonjour c une course d'orientation , par equipe de 5 , en autonomie , avec un depart a 22 heures en hiver
Je confirme les dires de Franck.
TomTrailRunner a écrit:
Land. a écrit:Il semble que les "Kikous2Oufs" saison 3 soient de retour sur le terrain hostile du Raid 28.... A suivre
encore une équipe qui va se faire bouffer...
benn heuuuuu comment dire Tom... heuuuuuu... d'après les dire du Castor , si vous laissez toutes les équipes partir 1h avant vous (nouvelle stratégie peut être ?) , ca va être dur de les bouffer
LtBlueb a écrit:benn heuuuuu comment dire Tom... heuuuuuu... d'après les dire du Castor , si vous laissez toutes les équipes partir 1h avant vous (nouvelle stratégie peut être ?) , ca va être dur de les bouffer
L'Blueb_départ_21h_cette_année
Merci L'Blueb : j'ai failli enduire le PetitMichel d'erreur. Pourtant, j'étais bien au jus, parfaitement au courant de ce changement d'horaire quand j'ai voulu éclairer notre ami. Il faut dire que, depuis que des neutrinos se mettent à bouffer des électrons sous le Mont Blanc, je perds le fil...
fulgurex a écrit:courir en hiver, de nuit, dans la boue, sans savoir où on va, mais pendant longtemps....ça a l'air débile Je vais donc essayer de venir
Pas que dans la boue, je suis sure qu'ils nous prévoient du très humide au moins jusqu'aux genoux.
Sans équipe pour l'instant, si je ne fais pas le raid 28 cette année il n'y aura pas de préparation a base de boues, de nuits, de Co et de froid, je vais déprimer!!! aidez moi a passer l'autonne SVP Sauvez un Valeureux Pointeur c'est pour une bonne cause
redpanda a écrit:Sans équipe pour l'instant, si je ne fais pas le raid 28 cette année il n'y aura pas de préparation a base de boues, de nuits, de Co et de froid, je vais déprimer!!! aidez moi a passer l'autonne SVP Sauvez un Valeureux Pointeur c'est pour une bonne cause
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos