Arrivée des primes sur un trail... Les templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Arrivée des primes sur un trail... Les templiers

Messagepar Deudeu87 » 16 Sep 2011, 21:11

Deudeu87 a écrit:
cloclo a écrit:Ca, tu peux aussi bien le retrouver sur des courses sur route ou horaires, demande donc à Chti'Grincheux :wink:
Et puis l'arrivée des primes sur le trail, c'était inéluctable avec l'engouement et la masse de fric que ça commence à brasser :?

Tu me parle de Chti'Grincheux, je ne voulais pas te répondre sur ce sujet sans avoir vérifié, le "profil" de chti (je le suis un peu)
Il est coureur de course horaire ou ultra, surtout.
Il semble qu'il y ai un fort "esprit" sur ces courses.
Je ne croit pas que ce soit le même que sur les courses sur route de plus courtes durées et distances :?:
Ce qui n’empêche pas le trail d'en avoir un autre :!:
Deudeu87
Kikoureur ki kour

Messagepar Frédo75 » 16 Sep 2011, 21:15

leptichat a écrit:J'avooue que je ne cmprd pas pourquoi il y a des gens qui font toutes les editions de l'utmb..tjrs la meme course, les memes paysages ..
Bref, les templiers l'année derniere c'était bof bof: bouchons / tshirt coton et inscription chere..

C est vrai qu'on trouve encore de belles courses confidentielles qui vallent le detour, et je cite par exemple : le trail viaduc des fauvettes en region parisienne: une semaine avant les templiers -testée l'années derniere - Orga top, au petit soin, 5 fois une boucles de 10 km à faire selon ses envies, un concours de soupe maison préparés par les habitants de la ville..bref une course confidentielle pour la modique somme de 15 euros..

Allez chercher l'erreur entre les 2 courses

Tu oublis le sac à dos raid light en cadeau au retrait du dossard...
Frédo75
Kikoureur débutant

Messagepar Le Loup » 17 Sep 2011, 08:06

jsp75 a écrit:Ah "l'esprit" trail...Vous melangez tout...

Je suis un peu de ton avis, un peu de l'avis de chacun aussi et c'est pour ça que ce genre de discussion ne mène nulle part. A mon avis le fameux "esprit" tant décrit ou tant décrié est dans le coureur et pas dans la course...

Je respecte mes frères et mes soeurs qui sont sur route, dans les grandes villes. D'ailleurs chaque année je suis invité pour les grandes messes que sont Paris-Versailles, le 20 km de Paris, le semi et le marathon (et pas mal d'autres petites urbanités du même genre) et j'y participe avec plaisir et envie de performer... Chaque fois je suis heureux de partager l'engouement populaire des milliers qui sont venus pour faire LEUR sortie annuelle, loin de l'esprit que vous décrivez et loin du prize des 10 premiers que la plupart ne voit qu'à la télé. En plus souvent ils viennent sur le départ à pied ou en métro ; c'est écolo et marrant de se regarder les uns et les autres d'un bout à l'autre des wagons. Y'a pas ça sur les trails ! Bouhhhh !!! :wink: :wink: :wink:

Mais on s'éloigne du sujet... :oops:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar gilou01 » 17 Sep 2011, 10:14

thomas69 vient avec taroc on va faire un off apres on en discutera devant quelques bibines 8) 8) 8)
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 17 Sep 2011, 21:36

Et si on disait qu'on s'en fout ???? je parle des primes ! 8)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar jsp75 » 17 Sep 2011, 22:10

jeanphi69 a écrit:Et si on disait qu'on s'en fout ???? je parle des primes ! 8)
carrement qu'on s'en tamponne le coquillard :)
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar sab » 17 Sep 2011, 22:31

Comme d'hab dès qu'on parle d'argent, ça part en sucette. Au lieu de poster des âneries, je pense que certains devraient aller courir un peu histoire d'essayer de jouer la gagne en
Course et toucher la prime : après ça ils pourront la refuser sur le podium... aller chiche.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar cedricmtpl » 22 Sep 2011, 14:00

cedricmtpl a écrit:Après, tout le monde est libre de ne pas participer à une course et d'en organiser soi même. :mrgreen:

Comme je viens de critiquer le prix d'une course dans un autre sujet, je désavoue la phrase ci dessus et m'excuse platement auprès des râleurs à qui je m'adressais et dont je fais aujourd'hui partie. :mrgreen:
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar Kadoc-31 » 22 Sep 2011, 14:43

sab a écrit:Comme d'hab dès qu'on parle d'argent, ça part en sucette. Au lieu de poster des âneries, je pense que certains devraient aller courir un peu histoire d'essayer de jouer la gagne en
Course et toucher la prime : après ça ils pourront la refuser sur le podium... aller chiche.

Courir plus, pour gagner plus...

Le Sarkozysme appliqué au trail 8)
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar Mattews » 22 Sep 2011, 14:50

sab a écrit:Comme d'hab dès qu'on parle d'argent, ça part en sucette.

Tabou très français et pas seulement appliqué au sport.
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar indien du pilat » 22 Sep 2011, 15:52

Et pour l'allégeance aux armes en temps de paix --- on fait quoi ---
parce que , à part le cul et les sous --- je vois rien de plus à l'horizon --- bande de mécréants .
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar jack26 » 22 Sep 2011, 18:24

Un début de réponse de l'élite avec Julien Rancon, avant les coureurs des teams http://www.unionrunningworld.com/actualite-julien-rancon--urw_335.html
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 22 Sep 2011, 19:08

T'as bien fait de mettre un lien vers URW... Du coup je me suis bien marré en jetant un oeil sur les différents classements, notamment celui des ultras-trails dans lequel on retrouve Ultra-Steph en seconde position... du classement féminin !!! Je ne suis pas sûr du sérieux avec lequel il faut prendre la chose, ou le site. :lol: :|

Image
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar mic31 » 22 Sep 2011, 19:26

jack26 a écrit:Un début de réponse de l'élite avec Julien Rancon, avant les coureurs des teams http://www.unionrunningworld.com/actualite-julien-rancon--urw_335.html

"Les meilleurs s'investissent énormément et font souvent des concessions professionnelles et familiales, il me parait normal que les coureurs aient eux aussi leur part du gâteau."

Discours bien rôdé, je crois que Lorblanchet a dit la même chose. Les gars qui se lèvent avant l'aube pour aller s'entraîner avant leurs 8 heures quotidiennes ou bien pour être là à l'heure du petit dej en famille, tous ceux qui eux aussi font des sacrifices, humains et financiers, pour juste finir leur ultra, apprécieront.
mic31
Grand Maître

Messagepar nikita » 22 Sep 2011, 19:50

Oh là là que de discussion pour rien!

La fameuse jalousie française... la langue de bois style je fais dans le communautarisme ... tout le monde il est beau il est gentil! Le pays des bisounours...

Quant à ceux qui viennent ajouter leurs commentaires bidons en lien avec la politique, mais qu'ils s'engagent, qu'ils bougent, qu'ils fassent quelque chose pour leur pays si ils sont si forts!

Comme ça me fait rire! Je mets ma main à couper que toutes ces personnes qui s'offusquent des primes sont les premières à ne pas râter un seul match de foot, où des types qui courent après un ballon sont payés des millions! Là ça ne dérange personne!

Je n'atteindrai jamais le niveau de certains ou certaines et pourtant je m'entraîne, j'investis dans du bon matos, je fais un choix de nourriture qui coûte cher, je fais des sacrifices au détriment d'autres choses, du temps pour ma famille, mes amis, mais je ne suis pas dans l'aigreur parce que des personnes plus fortes ont des primes. Je dis bravo et tant mieux pour elles! Et je fais le choix d'un autre style de courses.

Alors les stakhanovistes des commentaires d'aigreur et de jalousie, allez donc vous entraîner avec le sourire :wink:
nikita
Kikoureur ki trottine

Messagepar jack26 » 22 Sep 2011, 20:21

Le Loup a écrit:T'as bien fait de mettre un lien vers URW... Du coup je me suis bien marré en jetant un oeil sur les différents classements, notamment celui des ultras-trails dans lequel on retrouve Ultra-Steph en seconde position... du classement féminin !!! Je ne suis pas sûr du sérieux avec lequel il faut prendre la chose, ou le site. :lol: :|

Image

Le plus rigolo se sont les personnes qui font les saisies de vos inscriptions un loup en la louve au moment de la course !
imagine que tu fasses podium chez les filles :mrgreen:
le logiciel traite les infos que l'organisation expé !
Maintenant tu peux contribuer ou critiquer c'est plus facile !
Comme dit Nikita, un mal bien Français ! en tout !
Stephane a il me semble retrouvé sa virilité ! http://www.unionrunningworld.com/classe ... rse_type=4
Sportivement parlant 8)
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar Lebonhomme » 22 Sep 2011, 20:26

Je comprends pas le debat, c'est stérile et bien français ça...
arrivez en finale d'un tournoi de tennis en étant classé 0, vous touchez 500 euros dans un tournoi moyen pour avoir gagné deux ou trois matchs. L'équivalent de 0 sur l'utmb serait à mon avis de 28 heures, en comparant aux joueurs mieux et moins bien classés. Pourquoi est ce qu'un sportif qui est bien meilleur dans sa discipline, en comparant, n'aurait pas le droit toucher de l'argent? Faut arreter avec les beaux principes collectivistes! On parle pas de millions d'euros non plus!

Et franchement, l'esprit trail j'ai voulu y croire aussi pendant un moment, mais au final on se rend compte que c'est comme tout, une poignée de gros cons, pas mal de mecs sympas mais au final rien de généralisable...
Lebonhomme
Kikoureur débutant

Messagepar jack26 » 22 Sep 2011, 20:29

mic31 a écrit:
jack26 a écrit:Un début de réponse de l'élite avec Julien Rancon, avant les coureurs des teams http://www.unionrunningworld.com/actualite-julien-rancon--urw_335.html

"Les meilleurs s'investissent énormément et font souvent des concessions professionnelles et familiales, il me parait normal que les coureurs aient eux aussi leur part du gâteau."

Discours bien rôdé, je crois que Lorblanchet a dit la même chose. Les gars qui se lèvent avant l'aube pour aller s'entraîner avant leurs 8 heures quotidiennes ou bien pour être là à l'heure du petit dej en famille, tous ceux qui eux aussi font des sacrifices, humains et financiers, pour juste finir leur ultra, apprécieront.

Exact,
A une époque ou j'avais plus de jambes :lol: , sur la route, j'ai sacrifié bcp de chose, la prime d'arrivée et même de départ c'était un gros plus, qui ma permis de faire passer à Mme par des cadeaux ou des voyages, le comment du pourquoi de tout les entrainements...
A+
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar magpressejacou » 22 Sep 2011, 21:40

Quand on s'appercoit que le prix de l'inscription est 50 % plus cher et que des primes vont etre distribuees aux meilleurs : on peut se demander si nous ne sommes pas mis a contribution ?
magpressejacou
Kikoureur débutant

Messagepar Cedric09 » 22 Sep 2011, 21:51

L'important est de participer mais l'essentiel est de gagner la prime :D
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour

Messagepar sab » 22 Sep 2011, 22:13

magpressejacou a écrit:Quand on s'appercoit que le prix de l'inscription est 50 % plus cher et que des primes vont etre distribuees aux meilleurs : on peut se demander si nous ne sommes pas mis a contribution ?

Probablement oui : mais c'est aussi grâce à notre contributiin que la course existe :roll:
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 23 Sep 2011, 05:32

jack26 a écrit:
Le Loup a écrit:T'as bien fait de mettre un lien vers URW... Du coup je me suis bien marré en jetant un oeil sur les différents classements, notamment celui des ultras-trails dans lequel on retrouve Ultra-Steph en seconde position... du classement féminin !!! Je ne suis pas sûr du sérieux avec lequel il faut prendre la chose, ou le site. :lol: :|

Image

Le plus rigolo se sont les personnes qui font les saisies de vos inscriptions un loup en la louve au moment de la course !
imagine que tu fasses podium chez les filles :mrgreen:
le logiciel traite les infos que l'organisation expé !
Maintenant tu peux contribuer ou critiquer c'est plus facile !
Comme dit Nikita, un mal bien Français ! en tout !
Stephane a il me semble retrouvé sa virilité ! http://www.unionrunningworld.com/classe ... rse_type=4
Sportivement parlant 8)

Le tout c'est de savoir comment le truc fonctionne... Si tu me dis que c'est un logiciel qui traite les données brutes je comprends mieux les couacs. Bon courage au(x) correcteur(s) car apparemment le bébé n'a pas fini de faire des rototos... :wink:
La critique si elle est objective permet d'avancer et parfois de réparer des injustices ; merci pour ultra-steph ! :lol: :lol: :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar rodio » 23 Sep 2011, 08:21

Le Loup a écrit:Le tout c'est de savoir comment le truc fonctionne... Si tu me dis que c'est un logiciel qui traite les données brutes je comprends mieux les couacs. Bon courage au(x) correcteur(s) car apparemment le bébé n'a pas fini de faire des rototos... :wink:
La critique si elle est objective permet d'avancer et parfois de réparer des injustices ; merci pour ultra-steph ! :lol: :lol: :lol:

Ca c'est une prime à la critique positive. :D

Bon sinon...

Faut se refaire (les pertes au poker sur internet, les achats compulsifs sur ebay) et chercher de nouvelles façons de gagner sa croûte pour ceux qui ont la chance d'avoir un potentiel physique. Je crois - mais ça demanderait confirmation - qu'il y a une traileuse néo-zélandaise qui loue un camping-car en été et qui fait la tournée des courses à primes, nombreuses sur les circuits italien et autrichien. Un entraîneur autrichien a même bâti un club avec des Kenyans qui font le circuit des courses de montagne du pays. Business ou esprit-trail?

Bref, on commence à voir de la prime et c'est ... tant mieux pour certains. Je ne fais pas de compétition, mais payer davantage pour nourrir quelqu'un qui fait des efforts vains... C'est vous qui voyez. 8). Mais c'est pas pire que de devoir payer les spiels des traders et autres banksters qui sont en train de faire trembler le système.

Hein... nan? Ah bon :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jsp75 » 23 Sep 2011, 12:44

mais un trail est déjà bien une compétition, si on accepte pas ça il faut aller faire un footing entre potes.

Bah ouai y m'plait bien ce gars.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar tooom » 23 Sep 2011, 13:57

jsp75 a écrit:
mais un trail est déjà bien une compétition, si on accepte pas ça il faut aller faire un footing entre potes.

Bah ouai y m'plait bien ce gars.

Quel est le rapport entre une competition et gagner de l'argent?
tooom
Kikoureur ki kour

Messagepar Kadoc-31 » 23 Sep 2011, 15:33

nikita a écrit:Alors les stakhanovistes des commentaires d'aigreur et de jalousie, allez donc vous entraîner avec le sourire :wink:

Dis donc Jeannot Lapin, t'as vu où qu'on en avait quelque à faire de tes conseils à deux balles ?

Si on a envie de faire la tronche c'est notre droit. On paye suffisamment cher pour ça.

Non mais oh !

8)
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 23 Sep 2011, 17:18

heuu sinon ... ca vous empêche à ce point de courir de savoir que les premiers toucheront du pognon et pas vous ? .... hé bé :shock: ca fout la trouille

Quant à l'esprit trail .... ce n'est pas lui que j'ai vu au bistrot en train d'essayer de cuiter la Dame du Lac, aidé par 2-3 Leprechaun ?? :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 23 Sep 2011, 17:47

Yvan11 a écrit:Sinon pour affuter vos arguments vous pouvez relire les posts suivants:

trail et prize money viewtopic.php?f=8&t=15567 10/2009

trail et argent viewtopic.php?t=12003&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=gain 01/2009

Comme dit en première page alors qu'on attaquera bientôt la cinquième, tout avait sans doute été déjà dit là dessus. Mais on aime bien causer :mrgreen:
Donc on le sait, si les courses (sujets) ne nous plaisent pas, on n'est pas obligé d'y aller (d'y répondre).
Et comme dirait Franck, bonne journée.
mic31
Grand Maître

Messagepar poucet » 19 Sep 2013, 05:42

Un p'tit mot sur ce sujet chaud, pour faire suite à la campagne de "pub" qui annonce l'arrivée des primes sur la Sainté ....

Endurance (euh pardon, TRAIL Endurance), partenaire privilégié de l'organisation, croit bon de justifier ça en enumérant toutes les courses à fric de la planète ... Pareil chez VO2, c'est pas nouveau ... D'ailleurs que je n'ai jamais un article critique sur ce sujet dans les mags.

Comme d'habitude, on nous explique que les coureurs de l'Elite font beaucoup de sacrifices, etc, etc ...

Ca m'enerve gravement !!!

Le succés du trail, c'est d'abord parcequ'il y a de (trés) nombreux poireaux qui s'y collent. Sans poireaux, pas de grande course et PAS d'ELITE ....

Et le poireaux moyen qui paie ses inscriptions, ses déplacements, ses équipements, qui s'entraine le matin ou le soir (comme les "champions") avant d'aller bosser .... Y fait pas de gros sacrifices lui ????

Déjà qu'on "encaisse" la grosse inflation des "grandes courses" .... parfois pour se coltiner une organisation folklorique ou un parcours de repli insipide !!!! Bon c'est vrai, personne ne nous oblige ...

Allez, bonne journée tout le monde :mrgreen:

Ah oui, j'oubliais : Bravo la 6000 D !!!
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar Trimoreo » 19 Sep 2013, 10:01

Malheureusement, comme les grands trails sont devenu des machines à fric, il faut faire venir les stars.
Tout ça pour que les magazines en parle et que les poireaux viennent en masse. l'an dernier, j'avais mis un billet sur l'arrivé des primes à la sainté lyon parce qu'en 2012, à par 2-3 crac, le plateau n'était pas très fourni.

Quand je vois le gâteau que se partage les grandes marques (Sal.... Asi.. Add.... .....) et surtout les organisateur privée, je me dis qu'il n'y a pas de raison que les trailers pro n'en profite pas.

Quand je voit la SaintéLyon, avec 12000 personnes, qui versent 10000€ de prime (Moins de 1 Euros par personnes), c'est comme la bonne conscience qu'il essaie de s’acheter en reversant 1€ au téléthon par coureurs (c'est mieux que rien mais il communique énormément sur ça).

Moralité quand je paie 75€ (alors que j'en payais 40 il y a 5ans pour + de prestations) 1€ reversé au téléthon + 1€ pour les primes, il reste 73 euros. En oubliant les primes des sponsors et que les gentils personnes au ravitaillement sont tous bénévoles.

Pour finir en légèreté avec Y Metay "alors ce qui n'ont pas pu venir ne seront pas remboursés parce qu'évidemment, vous savez, on a des frais...(rire cynique)"
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar dams35 » 19 Sep 2013, 11:11

J'avoue ne pas bien comprendre ce qui peut gêner dans l'attribution des primes dans certaines épreuves de masse.

Personnellement, ce n'est pas parce-que les gars qui sont sur le podium vont toucher un petit chèque que ça va changer ma course, ni le plaisir que j'ai à la faire. Et ce n'est pas ça qui influencera les frais d'inscription (l'article sur le marathon de Paris le montre bien : les frais liés aux primes ne pèsent rien dans le budget d'ASO et ça ne les empêche pas d'augmenter régulièrement le prix du ticket d'entrée donc le problème est ailleurs : tant qu'il se trouve des gens prêts à payer, dont je fais partie, pourquoi se priver?).

A Chamonix, ça sent quand même déjà le pognon partout au moment de l'UTMB : vous pensez vraiment que si le vainqueur repartait avec un chèque à 4 chiffres, ça changerait quelque-chose?

Ce qui est d'ailleurs paradoxal c'est que le Grand Raid de La Réunion, et son organisation beaucoup plus "amateure" sur bien des aspects en comparaison avec l'UTMB (mais c'est aussi ce qui fait une partie de son charme), distribue déjà des primes depuis bien longtemps (fort modestes certes) sans que cela semble poser de problème.

Le calendrier est suffisamment fourni en épreuves en tous genres pour permettre à ceux que ça hérisse vraiment le poil de choisir des courses où subsiste encore "l'esprit trail" (si tant est que quelqu'un parvienne à me le définir).
dams35
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 19 Sep 2013, 12:13

Zut, encore qui n'a pas compris ce qu'est l'esprit trail. Désolé pour toi. Peut être un truc que ceux qui ne l'ont pas ne voient pas, mais c'est juste une hypothèse.
Sinon dommage que Poucet est réveillé ce sujet, je pense que tous les débats et toutes les réponses sont déjà dans les 4 pages existantes.
mic31
Grand Maître

Messagepar dams35 » 19 Sep 2013, 12:45

mic31 a écrit:Zut, encore qui n'a pas compris ce qu'est l'esprit trail. Désolé pour toi. Peut être un truc que ceux qui ne l'ont pas ne voient pas, mais c'est juste une hypothèse.

Désolé moi aussi de réagir à un vieux débat. :wink:

Quant à l'esprit trail, si c'est se faire plaisir en courant dans la nature, dans un esprit de solidarité et de franche camaraderie, je vois pas bien ce qu'un chèque pour les premiers viendrait changer à ça.

En revanche, si l'esprit trail, c'est le dépouillement qui rend vulgaire tout ce qui touche à l'argent et au matérialisme, alors je comprends. Mais pourquoi diable toutes ces discussions enflammées sur du matériel hors de prix et, il faut bien le dire, pas forcément indispensable, qu'essaient de nous refourguer toutes les marques qui en veulent à notre portefeuille?

Pour ma part, j'aime tout autant participer à des petites courses "anonymes" comme le WE dernier du côté de Santeuil dans le Vexin (youpi, j'ai gagné un camembert) qu'aux grandes kermesses comme le marathon de Paris ou l'UTMB. Qu'elles distribuent des primes ou pas, ça ne me provoque pas de nœuds au cerveau! :mrgreen:
dams35
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 19 Sep 2013, 13:00

mic31 a écrit:Zut, encore qui n'a pas compris ce qu'est l'esprit trail. Désolé pour toi. Peut être un truc que ceux qui ne l'ont pas ne voient pas, mais c'est juste une hypothèse.
Sinon dommage que Poucet est réveillé ce sujet, je pense que tous les débats et toutes les réponses sont déjà dans les 4 pages existantes.

Je corrige : "ait réveillé ce sujet"
mic31
Grand Maître

Messagepar Velvet » 19 Sep 2013, 14:29

Kadoc-31 a écrit:De toute façon, et quoi qu'on, en dise, les Templiers c'est la lose.
Ce sont les Hospitaliers qu'il faut courir.

Et pichétoute !

:twisted:

Chhuuutttt, pas trop fort, risquerai d'y avoir trop de monde :twisted:

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 19 Sep 2013, 17:50

Velvet a écrit:
Chhuuutttt, pas trop fort, risquerai d'y avoir trop de monde :twisted:

A+
Velvet

Pfuuuuuuuuuu! Largement trop tard! Déjà 2 ans que je n'arrive plus à avoir de dossard :evil: :evil: :evil:
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar Cedric09 » 19 Sep 2013, 18:27

Ce n'est pas difficile d'aller courir sur des courses normales et fuir les trails de parisiens.

Pour ma part, je ne vais pas aux Templiers, pas sur l'UTMB, je n'achète plus rien sur i-run (qui file des primes avec le bénef fait sur nos achats aux premiers du trail toulousain) etc etc...
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour

Messagepar tooom » 19 Sep 2013, 20:00

Cedric09 a écrit:Ce n'est pas difficile d'aller courir sur des courses normales et fuir les trails de parisiens.

Pour ma part, je ne vais pas aux Templiers, pas sur l'UTMB, je n'achète plus rien sur i-run (qui file des primes avec le bénef fait sur nos achats aux premiers du trail toulousain) etc etc...

Je comprends mieux pourquoi les prix sont plus aussi interessants sur I-run qu'il y a quelques annees....
tooom
Kikoureur ki kour

Messagepar poucet » 19 Sep 2013, 20:26

mic31 a écrit: Sinon dommage que Poucet est réveillé ce sujet, je pense que tous les débats et toutes les réponses sont déjà dans les 4 pages existantes.

:oops: :oops: :oops: Oui bon ... désolé

:roll: C'est le patakess autour de la Sainté qui m'a chauffé le caisson. Enfin, surtout l'energie démontrée par les mags et les arguments bidons des organisateurs pour justifier ça ....

:roll: Que les cadors prennent un chéque je m'en tape .... mais raconter que les pôvres ils font des sacrifices et que c'est normal, c'est vraiment prendre les z'autres pour des cons !!! Z'ont qu'a dire la vérité : les primes ça fait venir des gros et ça fait tourner la machine à fric. C'est tout bon pour le bénéfice ...

:roll: Evidemment, si on évoque l'esprit trail dans ce débat, ça fait un peu has been ... J'assume, je suis has been.

Allez, bonne nuit tout le monde ... demain y a entrainement avant d'aller au taf :wink:
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar beurt » 19 Sep 2013, 22:34

Cedric09 a écrit:Ce n'est pas difficile d'aller courir sur des courses normales et fuir les trails de parisiens.

T'as un problème avec les parisiens ? Provincial va !
:wink:

(au cas où : c'est de l'humour !)
beurt
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù