Modérateur: Modos
jack26 a écrit:Le 10 & 11 Mai 2008 2007-09-25
Le 25/09/2007
L'usc Marathon Drôme et Nature vous donnes rendez vous le 10-11 mai pour le 6e Marathon Hero :
LE PROGRAMME :
Samedi : 100 km ultra trail,
12 km des Mousquetaires,
Courses Enfants
Pasta Party Spectacle
Dimanche :
Marathon Hero,
Semi Marathon,
2 randos sur un nouveau tracé.
Marché du terroir.
Animations, garderie,
Rendez vous dans la Drome pour un week End Sportif.
Khanardô a écrit:Eh eh eh![]()
Pour ce qui me concerne, ce sera, soit le 12, soit le semi, soit le Marathon, mais peu probablement le 100.
Les kikous : places dans la maison, sur la pelouse...
jack26 a écrit:Le 10 & 11 Mai 2008 2007-09-25
Le 25/09/2007
L'usc Marathon Drôme et Nature vous donnes rendez vous le 10-11 mai pour le 6e Marathon Hero :
may a écrit:Alain, tu blagues ou quoi???? bah t'as déjà couru le 100 aors tu vas bien le refaire et puis ça te fera une super prépa pour le grand tour du rocher en août![]()
![]()
YESSSS Alain, je veux bien poser deux options très sérieuses sur ta pelouse avec Alex![]()
biz Alain, à bientôt,
may
Khanardô a écrit:En fait, si j'ai un doss' pour faire le tour de la grosse bosse, je pense plutôt aller au TGV et/ou au Grand Duc. Mais sûr que je ferai une autre épreuve que le 100, pas de souci !
Euh, ta question tu veux vraiment attendre d'être sur la pelouse pour me la poser ?
...
![]()
![]()
Je déconne.
Khanardô a écrit:En fait, si j'ai un doss' pour faire le tour de la grosse bosse, je pense plutôt aller au TGV et/ou au Grand Duc
may a écrit:le TGV Alain, choiz le TGV, on y sera avec Alex, allez viendez!!! et puis si t'as un dossard pour le tour du grand rocher, je te recommande la 6000D, c'est tip top juste avant août!
pour la pelouse..... alors je veux bien deux places (on viendra avec notre matos et de quoi faire la fête!)
c'est chouette l'Aventure avec les potes!
may
Khanardô a écrit:Alors OK pour le TGV, et OK bien entendu pour la 6000D, que j'ai dû annuler cet été![]()
Pour la pelouse, je vous réserve l'emplacement E25, calme, ombragé, plat, eau et EDF, avec jetons douche (chaude) compris ! Et en plus le patron offre le génépi !
Même punition pour tous les autres !
LtBlueberry a écrit:arghhh ca tombe le même week-end que l'obivwak...![]()
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 9295#39295
L'Blueb_pas_facile_de_choisir
debizej a écrit:Alors le off khanardo du printemps se compose d'un 100km chez Jack26 le samedi et d'une course le Dimanche avec le Marathon Hero.
Pas mal comme programme. Avec l'emplacement sur la pelouse...![]()
On vient avec les mèmes munitions???
Jérome_qui_va_devoir_programmer_2008(vous utilisez quel logiciel?)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !