Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2011 - Nice
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 80 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
pcm66 a écrit:prépa 6 semaines et demi (dix jours de coupure après millau)
Objectif double: battre mon record de 2h59'00, ce qui me permettrait d'avoir un dossard pour New York 2012 sans passer par les tour opérator (c'est pas donné...).
mais même si je me loupe, c'est pas grave, ça fera une belle course de plus dans la collection!
Japhy a écrit:C'est vraiment embêtant que le semi soit très tôt? J'ai couru "La fleur" à Antibes ce matin, soit 7 semaines avant le Nice Cannes.
20 km en 1h51, pas mal de côtes et très chaud, mais je considère que ça valide mon allure marathon 5'30 et je ne ferai pas d'autre semi ensuite pour des raisons pratiques, pas question d'aller en faire un loin, basta!
Japhy a écrit:C'est vraiment embêtant que le semi soit très tôt? J'ai couru "La fleur" à Antibes ce matin, soit 7 semaines avant le Nice Cannes.
20 km en 1h51, pas mal de côtes et très chaud, mais je considère que ça valide mon allure marathon 5'30 et je ne ferai pas d'autre semi ensuite pour des raisons pratiques, pas question d'aller en faire un loin, basta!
Chris_06 a écrit:pcm66 a écrit:prépa 6 semaines et demi (dix jours de coupure après millau)
Objectif double: battre mon record de 2h59'00, ce qui me permettrait d'avoir un dossard pour New York 2012 sans passer par les tour opérator (c'est pas donné...).
mais même si je me loupe, c'est pas grave, ça fera une belle course de plus dans la collection!
tu m'expliquer comment ca marche ?
Moi aussi objectif 2h59...
moi hier j'ai fait une reco d'un gros tiers du trail de Gorbio, le Baudon notamment...
Japhy a écrit: Mais "La fleur" m'a donné l'envie que le marathon soit plutôt un Cannes-Nice qu'un Nice-Cannes, les points de vue seraient beaucoup plus chouettes.
Japhy a écrit:Brague, tu trouves que les lignes droites qui partent de marina baie des anges ne sont pas affreuses? Au moins on verrait les montagnes non?
pcm66 a écrit:Chris_06 a écrit:pcm66 a écrit:prépa 6 semaines et demi (dix jours de coupure après millau)
tu m'expliquer comment ca marche ?
Moi aussi objectif 2h59...
L'entraînement ou le dossard pour NY?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2011 - Nice
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 80 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !