Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course du Sanglier 2012 - Cerny avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 1 avis La Course du Marcassin 2012 - Cerny avec 28 récits au total, 6 galeries photos
JLW a écrit:.... Oui le sens du parcours est inversé comme nous le faisons tous les ans depuis 18 ans. Cette année ce sera dans le sens des aiguilles d'une montre .
Juste une petite précision... C'est bien dans le sens indiqué par la parcours sur le site du Sanglier ? Milles excuses si la question à l'air bête mais j'aime bien me représenter le truc avant ! Par avance merci.
JLW a écrit:.... Oui le sens du parcours est inversé comme nous le faisons tous les ans depuis 18 ans. Cette année ce sera dans le sens des aiguilles d'une montre .
Juste une petite précision... C'est bien dans le sens indiqué par la parcours sur le site du Sanglier ? Milles excuses si la question à l'air bête mais j'aime bien me représenter le truc avant ! Par avance merci.
Oui le sens sur le site est correct. Après le départ on part sur la gauche.
Le 8 mai ce sera une des premières courses de France du nouveau quinquennat .
La banderole Kikourou a prévu d'être là, accompagnée de quelques vedettes => kivaou
Et surtout, surtout nous sommes fiers de notre parcours apprécié depuis 18 ans et d'une ambiance que nous souhaitons conviviale, simple et qui donne envie de revenir.
En ce qui concerne l'after, ça va être un peu juste pour moi, devant rentrer en Normandie... mais j'ai entendu dire que le sanglier sera présent pour :
Je viens à vide, je suis parti au boulot sans la glacière
Vaut mieux pas que tu viennes alors Clément... Je vais peut-être passer vous voir à l'arrivée parce que vous êtes une belle brochette ! Je ne la cours pas cette année : j'aime pas tourner dans ce sens-là ! Bonne course à tous.
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course du Sanglier 2012 - Cerny avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 1 avis La Course du Marcassin 2012 - Cerny avec 28 récits au total, 6 galeries photos