Sacré Trail des Collines 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Sacré Trail des Collines 2008

Messagepar Régis Cahn » 10 Oct 2007, 16:28

Chers amis Kikoureurs,

J'ai l'honneur de vous annoncer que la 2nd édition du Sacré Trail des Collines aura lieu le 06 AVRIL 2008.
En 2007, vous étiez 500 coureurs à vous élancer sur les terres Tullinoise !

Le site officiel a changé d'adresse : C'est plus simple à retenir : www.trailcollines.com

Inscrivez vous sur la newsletter du blog d'information du Sacré Trail des Collines :
http://trailcollines.over-blog.com

Posez vos questions sur le forum, échangez avec d'autres participants : www.trailcollines.com/forum

Image

A très bientôt !
Toute l'équipe du Sacré Trail des Collines
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar the dude » 10 Oct 2007, 20:42

j'lai rate cette annee, mais ce sera mon premier objectif de 2008...et surtout ma premiere course de cette distance :P
the dude
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 10 Oct 2007, 21:37

Ce trail, idéalement placé dans la saison, est un incontournable.
Je prédit de belles perfs de Genep, Leglais et Orisonic. Perso, j'y vais pour la gagne ! :lol:
Du moins, je veux enfin arriver avant PINSTON.!!!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 10 Oct 2007, 21:50

Je confirme très belle course et bonne organisation (juste dommage qu'il n'y ai pas de douches autres que celles à l'autre bout du village, mais c'est pas bien grave). En 2007 j'avais fait le petit parcours, pour 2008 j'espère pouvoir m'inscrire sur le grand. Je me souviens que j'avais longtemps hésité entre le petit et le grand sans oser franchir le pas.
C'était aussi un très beau rassemblement de kikoureurs, arrosé du vin de Titi et agrémenté du reblochon de Rapace et des gâteaux de Crapahut26.
Un très très bon souvenir.

Béné_le_trail_des_collines_y'a_bon!
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Moicélolo » 10 Oct 2007, 22:45

Moi maintenant que j'ai fait mon 1er entraîenement avec le CMI de Tullins, j'peux pas faire autrement qu'aller à ce Sacré Trail des Collines. j'étais blessée l'an dernier. Je ne le louperai pas cette année... Et pis quand y a Béné, y a Lolo pas loin...

Lolo_sur_le_35
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 11 Oct 2007, 06:55

J'y serais également. Tres belle course de debut de saison pour bien se mettre en jambes pour la suite.

A noter que RPM (Orisonic) tiendra un stand de vente d'objets personnels (gourmette, rollers, tasses a café, ...) car il a besoin d'argent pour s'acheter une nouvelle pulka !! :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar LTDB » 11 Oct 2007, 08:27

Flûte, zut et pas d'bol !!!! Décidément ce WE y'aura que des courses tip-top :cry: :cry: :cry: :cry:

Car en ce qui me concerne celui-là est également un incontournable auquel je participe tous les ans.

Vraiment dommage.

Amicalement.

LTDB_a'que_sniffffff
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Oct 2007, 21:23

Organisation parfaite pour la première, à faire !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 12 Oct 2007, 09:08

désolé mais vous n'aurez pas de rebloch du rapace cette année :oops:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi