Domi m'a dit : "Le raid 28 puissance 10 ..."LtBlueberry a écrit:ayant eu la Lib en fin d'après midi, celui ci m'a parlé d'un temps cet après midi digne d'un Raid28...
L'Blueb_tristouille_aussi
NoNo

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 180 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Domi m'a dit : "Le raid 28 puissance 10 ..."LtBlueberry a écrit:ayant eu la Lib en fin d'après midi, celui ci m'a parlé d'un temps cet après midi digne d'un Raid28...
L'Blueb_tristouille_aussi

Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !

12 page a lire pour me remettre dans le bain.
 12 page a lire pour me remettre dans le bain.

5 ans ce sera mon tour
 5 ans ce sera mon tour 

Olycos a écrit:Record battu

agnès94 a écrit:PS. j'ai innondé RER depuis 2 heures, zen peuvent plus qu'ils disent par mel...

[/color]

loicm a écrit:chapeau au vainqueur, très très belle performance !!
 dans des conditions plutot défavorable
 dans des conditions plutot défavorable  allez courage à tous nos kikoureurs qui sont sur la route
 allez courage à tous nos kikoureurs qui sont sur la route 

Olycos a écrit:agnès94 a écrit:PS. j'ai innondé RER depuis 2 heures, zen peuvent plus qu'ils disent par mel...

[/color]
sacré toi.........

agnès94 a écrit:bah euh oui je suis désolée

PS. j'ai pourtant pris soin de changer les pseudos : miss HARIBO, bourricotte, agnès, ...

?? lololol
 ?? lololol

loicm a écrit:agnès94 a écrit:bah euh oui je suis désolée

PS. j'ai pourtant pris soin de changer les pseudos : miss HARIBO, bourricotte, agnès, ...
avec toujours la même adresse mail
?? lololol

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 180 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !