Jamais couru en bord de mer et 1er course comme V2

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic  2013 - Nice
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats


 
  
 
 .Pas prévu,mais j'ai récupéré,un,des,80 dossards,de l'ASPTT NICE.Plus haute marche du podium(pour le challenge du nombre).Normal,pour les créateurs de cette épreuve
 .Pas prévu,mais j'ai récupéré,un,des,80 dossards,de l'ASPTT NICE.Plus haute marche du podium(pour le challenge du nombre).Normal,pour les créateurs de cette épreuve  .
.

Japhy a écrit:J'y serai aussi mais au bord!
J'ai décidé de ne plus participer à cette course, je ne suis jamais en forme à cette époque de l'année, et cette année ne déroge pas à l'habitude. Donc en mode pom pom girl!
 
  

 
 


 
 
 .ca donne quoi sur les tablettes
 .ca donne quoi sur les tablettes  
  ,je suis content de mon chrono
 ,je suis content de mon chrono  .0:40:09.L'anecdote,c'est que je suis parti,dans le 2eme SAS,soit une minute,après le meneur d'alllure,et que je l'ai récupéré 1500M,avant l'arche d'arrivée.Si je ne fais pas le remplacent du défectueux meneur,je pense que je peux réaliser 39mn.
 .0:40:09.L'anecdote,c'est que je suis parti,dans le 2eme SAS,soit une minute,après le meneur d'alllure,et que je l'ai récupéré 1500M,avant l'arche d'arrivée.Si je ne fais pas le remplacent du défectueux meneur,je pense que je peux réaliser 39mn. 
   .
 . .Pour le reste,no comment
 .Pour le reste,no comment  .
 .Japhy a écrit:J'en connais un qui est très très TRES content aujourd'hui! Quel chrono de notre belge niçois!
brague spirit a écrit:C'est l' effet gourou vençois.ca donne quoi sur les tablettes



Japhy a écrit::mrgreen:
Il fait beau mais pas sûr que je sorte la jupette quand même!
 
  ) dans le secteur piéton, les pâtes étaient divines.
 ) dans le secteur piéton, les pâtes étaient divines.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic  2013 - Nice
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !