recherche coéquipié STL derniere minutes !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

recherche coéquipié STL derniere minutes !!

Messagepar Coach Cyril » 24 Oct 2007, 12:17

Bonjour,
Mes 3 coéquipiers ( équipes de france de course d'orientation) ne peuvent plus finalement faire équipe avec moi pour la Saintélyon suite à une réunion pour le groupe France....

JE ME RETROUVE DONC TOUT SEUL un peu comme l'an dernier !!!
J'aimerais faire un relais cette année.
l'an dernier j'ai fait un relais à 3 avec deux autres kikoureurs.. (Genep).
Si il y en a qui sont intéressés pour faire une équipe....ou en compléter une faites moi digne rapidement.

merci d'avance

Cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Re: recherche coéquipié STL derniere minutes !!

Messagepar LtBlueb » 24 Oct 2007, 12:45

cyril_d'orient'alp a écrit:J'aimerais faire un relais cette année.
l'an dernier j'ai fait un relais à 3 avec deux autres kikoureurs.. (Genep).
Si il y en a qui sont intéressés pour faire une équipe....ou en compléter une faites moi digne rapidement.

Salut Cyril,
cf ma proposition dans ta bal (mp)

A+
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi