Modérateur: Modos
Matchbox a écrit:A quand le Team LIDL ?
Matchbox a écrit:T'es manifestement rancunier toi, non ?

Matchbox a écrit:Oui, les gens m'appelle Lidl des jeunes

Saluttaroc78 a écrit: 5 sorties avec leur chausette de contention à 4€ et bien ABSOLUMENT aucune difference avec les BV Sport ou les Salomon .

Matchbox a écrit:Puisque tout le monde y va de sa confession honteuse, je l'avoue... j'ai un jour porté un jean Pantashop et suis rentré une fois dans un Conforama
stéphane85 a écrit:la semaine dernière j'ai pris les chaussettes trekking à 2,90 pour essayer...dans le cadre de la prépa pour les 6 jours, je leur ai mis 120 kms dans la semaine ; elles n'ont pas bougé d'un poil, pas d'échauffement, tout bien. J'ai aussi essayé celles pour le bike, mais elles sont un peu plus épaisses.

johncaffe a écrit:Quelqu'un saurait-il si les bâtons qui seront en vente demain sont en carbone?

).
 ).  ), je les conseille.
 ), je les conseille.

Arclusaz a écrit:pssittttt !!!!!!!!!!
y a un arrivage Crivit chez Lidl à partir d'aujourd'hui
http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/ ... il&id=1907
avec par exemple des cuissards à 6€ (bon, ce ne sont pas les fameux "compressifs" mais ça vaut peut être la peine d'aller voir.....

)
 ) 
   )
 )
Sur le GR20 en 5j, j'ai pu constater auprès de mes collègues que les bâtons de marques (Leki, etc.) se coinçaient, se cassaient, se tordaient aussiKhioube a écrit:Petit avertissement concernant les bâtons téléscopiques Rocktrail achetés 29€ chez Lidl il y a environ 3 mois : j'ai eu l'occasion de m'en servir 3 fois, et là je constate qu'il y en a déjà un qui est coincé.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !