Modérateur: Modos
phoon a écrit:... allez un p'tit coup de pub pour mon blog ... qui est en dormance depuis plusieurs mois
http://phoon.ting.over-blog.com/pages/t ... 26462.html
Les quinolones sont clairement un facteurs extrinsèque favorisant la survenue de tendinopathie ... mais sont indiquées en première intention dans la prise en charge de certaines infections (... urinaires) ... (sans aucun conflit d'intérêt)
tu prend des quinolones = tu arrêtes le sport pendant la durée du traitement
trape a écrit:iaed38
N'oubliez pas, surtout dans votre démonstration, qu'une infection urinaire, comme toute infection peut être mortelle alors qu'on ne meurt jamais d'une tendinite. C'est utile à se rappeler cela quand on choisit un antibiotique devant un antibiogramme; même si l'antibiotique peut comporter des effets secondaires, fussent-ils handicapants. Se soigner ou ne pas se soigner comportent une part naturelle de risque.
DROP a écrit:Un magnifique raccourci entre conflits d'intérets et effets secondaires... Il parait que des patients décèdent lors d'une anesthésie générale, c'est un effet secondaire malheureux ou c'est parceque l'anesthésiste et l'infirmier sont partis prendre le petit dej. payé par un labo lambda
Pour revenir au sujet, il est clair qu'il existe une relation entre tendinopathie et fluoroquinolones qui peut aller d'ailleurs jusqu'à la rupture tendineuse.
Shaeraa a écrit:Bonjour,
je viens de prendre un traitement au Ciflox qui m'a causé des tendinites dans tout le corps, depuis 3 jours sans aucune amélioration.
Shaeraa a écrit:Shaeraa a écrit:
Bonjour,
je viens de prendre
Nessornot a écrit:Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet. Comment vont les personnes ayant subis les effets secondaires graves des quinolones aujourd'hui ?
Je vous remercie
bubulle a écrit:Nessornot a écrit:Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet. Comment vont les personnes ayant subis les effets secondaires graves des quinolones aujourd'hui ?
Je vous remercie
Et là, comme ça, plus de 10 ans après la plus récente contribution à ce sujet de plus haute importance, ça vous prend de demander un avis ?
Je suis vraiment curieux de savoir ce que vous avez à nous caser comme truc miracle.
NRT421 a écrit:Atassion, un "LLM" ne peut et doit pas être un soutien émotionnel. Avec les architecture actuellement mises en oeuvre, un LLM est une (très grosse) calculatrice. Rien d'autre. Tout résultat fourni doit être vérifié, y compris un programme de prépa de course. Prendre un résultat de LLM (actuel) comme diagnostic médical (sans être soi-même un professionnel de santé), très dangereux. Quant à la pertinence sur des sujets émotionnels, ben c'est par construction le zéro absolu.
Spir a écrit:NRT421 a écrit:Atassion, un "LLM" ne peut et doit pas être un soutien émotionnel. Avec les architecture actuellement mises en oeuvre, un LLM est une (très grosse) calculatrice. Rien d'autre. Tout résultat fourni doit être vérifié, y compris un programme de prépa de course. Prendre un résultat de LLM (actuel) comme diagnostic médical (sans être soi-même un professionnel de santé), très dangereux. Quant à la pertinence sur des sujets émotionnels, ben c'est par construction le zéro absolu.
Je me permets de nuancer, car un LLM n'est même pas une très grosse calculatriceSi tu lui donnes une multiplication à faire, il y a une probabilité vraiment pas nulle que le résultat soit faux.
C'est un générateur de texte probabiliste. Pour chaque mot, il sélectionne au pif le mot suivant parmi une liste des plus probables (en gros, en fait il ne raisonne même pas sur des mots mais sur une traduction numérique de ces mots...)
Shaeraa a écrit:Merci pour la leçon sur les LLM. Très intéressant. On voit que vous avez beaucoup de connaissances et d'expérience sur le sujet.
Et c'est toujours important de rappeler aux gens ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire avec les outils à leur disposition, c'est vrai. Merci pour le recadrage paternaliste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !