BADGONE a écrit:ALINE COQUARD
Pour moi ; Dewalle , duc et coquard
Mais comment délaisser Maud et Sylvaine ?!!!!![]()
Et Caro qui ne sera pas loin. Beau plateau
Chut !!! Trop d'infos pour mes concurrents parieurs

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Faverges Icebreaker - 44 km 2013 - Faverges
avec 8 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Faverges Icebreaker - 28 km 2013 - Faverges
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Relais Trail de Faverges Icebreaker 2013 - Faverges
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
BADGONE a écrit:ALINE COQUARD
Pour moi ; Dewalle , duc et coquard
Mais comment délaisser Maud et Sylvaine ?!!!!![]()
Et Caro qui ne sera pas loin. Beau plateau
janolesurfeur a écrit:[i] parcours relativement
techniques, les descentes souvent glissantes et caillouteuses avec
de nombreuses racines.
surtout sur la dernière descente
i]
Corne de chamois a écrit:Le retour du NUMA, on te croyais mort, mais c'est vrai on ne t'a pas vu dans la rubrique nécrologie...
Nous serons 2 du TE73 à courir demain matin, mais sur le parcours enfants...
Peut-être à demain
lalan a écrit:Ca bataille sévère à l'avant du peloton(info endurance mag) par contre il ne parle pas de la buse et faucon : Arclusaz et Bruno230
. Allez les kiks.
fildar a écrit:lalan a écrit:Ca bataille sévère à l'avant du peloton(info endurance mag) par contre il ne parle pas de la buse et faucon : Arclusaz et Bruno230
. Allez les kiks.
C'est pas une buse c'est un aigle
rachele a écrit:bonjour,
une super course, bravo à l ' organisation : la joie de voir plusieurs forumeurs qui se sont présentés à moi , et la joie pour moi de finir 1ère v1 en 5h54.
papa dju a écrit:coucou à tous,
super content d'avoir participé à cette belle épreuve, vraiment un très joli parcours avec quelques vues incroyables. une organisation impeccable, un grand merci à eux.
j'ai trouvé le tracé assez peu technique, pas aussi boueux que ce que j'imaginais. juste un bémol sur les descentes à fond sur pistasses, un peu dommage de perdre autant de déniv', heureusement que j'étais en hoka![]()
impressionné par le chrono de bringeret donc par sa moyenne horaire
![]()
content pour bobchou qui signe quand même une 11ème place avec un plateau de dingues![]()
heureux de ma place et de mon chrono 30ème en 4h52
bref, je reviendrai
Arclusaz a écrit:J'ai mis aussi dans mon CR la photo de la championne et des 3 cloches....
merci olivier et encore bravo Aline.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Faverges Icebreaker - 44 km 2013 - Faverges
avec 8 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Faverges Icebreaker - 28 km 2013 - Faverges
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Relais Trail de Faverges Icebreaker 2013 - Faverges
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !