Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais, Doubids06, rvi, bruno230
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: RDV 7h45 pour le départ du bus à Soucieu, chacun se débrouille avec son char étant donné qu'on va très possiblement couper, s'arrêter et arriver à des heures différentes, sauf cas de co-voiturages gérés par MP! Cela permettra aux plus rapides de ne pas attendre des heures pour rentrer à la maison
After plausible si on s'attend à la fin
bruno230 a écrit: a écrit:
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée
franck de Brignais a écrit: a écrit:
Une boisson houblonnée ne peut se boire correctement sans quelques arachides salées... je m'en occupe...
Arclusaz a écrit: a écrit:
Au marché ce soir, j'ai pris un peu de fromage de Saint André de la Côte : à la base c'était pour ma fille mais bon, elle n'arrivera pas à tout manger, hein ? avec un peu de pain aux céréales, ça devrait pas être mal....
polosh38 a écrit: a écrit:
Bon il est temps de vous faire gouter à la tarte aux noix de Grenoble, je vous fais ça pour dimanche!
snail69 a écrit:ça manque de charcut' tout ça. Je m'en charge !
Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter![/quote]