Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2014 - Cuges Les Pins
avec 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2014 - Cuges Les Pins

Sprolls a écrit:Je ne sais pas trop quel genre de difficultés vous rencontrez mais je remercie au passage le MTC pour cette très chouette orga à laquelle j'ai pu participer 2 fois avec bonheur et j'espère que vous parviendrez à relancer cette course d'une manière ou d'une autre en 2015.

Dommage
 Dommage  
Lounette a écrit:Et moi qui avais commencé à mettre de côté des chaussures pour le don ..
Dommage

Flo2Cannes a écrit:Lounette a écrit:Et moi qui avais commencé à mettre de côté des chaussures pour le don ..
Dommage
Contact par MP akunamatata et il te donnera toutes les infos et les points de collecte.
 (Grand raid du queyras)
  (Grand raid du queyras)
 Bonne chance pour cette nouvelle aventure.
 Bonne chance pour cette nouvelle aventure. merci manu
 merci manuKafta a écrit: Nous organiserons cependant, un Trail Off (course non officielle sans dossard et sans ravito) le 09 mars 2014 à Cuges, sur le parcours du 46km.
Nous vous donnerons plus d'infos en début d’année sur cette page.

.
 .  ... à moins de déplacer l'une des deux dates si c'est encore possible
 ... à moins de déplacer l'une des deux dates si c'est encore possible  .
 .

Pieromarseille a écrit:La date est confirmée pour le off de la Sainte Baume en remplacement de la course officielle annulée ? Se fera, se fera pas ?...
Par qu'un off sur la Sainte Victoire se programme aussi le 1er mars, et 35 km 3000 D+ suivi du 46 km de la Sainte Baume le 9 mars, soit à une semaine d'écart, ça risque de chauffer dur dans les cuissots... N'est pas crocs-man qui veut.
Obligé de faire un choix cornélien... à moins de déplacer l'une des deux dates si c'est encore possible
.

Pour changer les dates, en tout cas au niveau du GTSV c'est impossible maintenant...et je pense que pour Pierre il en est de même!
  Pour changer les dates, en tout cas au niveau du GTSV c'est impossible maintenant...et je pense que pour Pierre il en est de même! 

Pieromarseille a écrit:Oui, je m'en rend compte Riri. Je ferai donc le petit TSB.

Pieromarseille a écrit:Et le GTSV le 1er mars, bien sûr

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2014 - Cuges Les Pins
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2014 - Cuges Les Pins
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !