Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
tricky a écrit:C'est une première pour moi, c'est quoi les attributs kikouresques ??
caro.s91 a écrit:Ponpon, il y a un AAB, où ca? quand ca ? !!!
Je prends donc la banderole Kikourou ! Patricia, il reste de la place pour la banderole ? [/b][/color]
tricky a écrit:Autre question de novice, AAB ça signifie ?
Ponpon a écrit:tricky a écrit:Autre question de novice, AAB ça signifie ?
C'est l'Appel A Boire !
caro.s91 a écrit:Sabzaina a écrit:C'est quoi le critère pour attribuer les numéros de dossard là? Caro, on échange? Me sens pas DU TOUT à l'aise avec le numéro 5![]()
![]()
Sab, tu es une vedette, donc tu as un numéro de vedette !!! Mais si ca ne te suffit pas, fais comme Patricia te le conseille, à défaut de ce que Bubulle a écrit
En fait l'attribution des dossards a l'air d'avoir eu lieu en fonction de la date d'inscription. Je sais que je l'ai faite très tardivement, tout comme Patricia quelques jours avant moi et UfoLau quelques jours après moi...
Ponpon, il y a un AAB, où ca? quand ca ? !!!
Je prends donc la banderole Kikourou ! Patricia, il reste de la place pour la banderole ?
Nini a écrit:Je viens d'appeler le resto pour l'aab. Je propose d'y être à 7h. Comme ça ceux du 80km, on aura fini tôt et vous pourrez aller au lit !
En sortant de Volvic, il fait prendre la direction de Vulcania, et c'est par très loin. 5 min du village.
Je le rappelle vendredi pour confirmer le nombre. Ce serait bien que tout le monde s'inscrive d'ici là !
En tout cas, neige ou pas, j'ai fait ma dernière petite sortie aujour et j'ai hâte d'y être !!!
Ponpon a écrit:tricky a écrit:Autre question de novice, AAB ça signifie ?
C'est l'Appel A Boire !
Patricia.B a écrit:[
On te confirme rapidement pour Caro.s91, jcduss, ufolau et patricia.b
Patricia.B a écrit:y'a toujours de la place pour la banderole![]()
Patricia.B a écrit:Ponpon a écrit:tricky a écrit:Autre question de novice, AAB ça signifie ?
C'est l'Appel A Boire !
Et l'Appel A Blessés. Donc pas le choix tu dois venir
Soignes toi bien Clem. Désolée que tu loupes la course mais tu verras sur le bord c'est aussi super
bubulle a écrit:Encore du nouveau sur le live. Radio Kikourou, de plus en plus à l'écoute de ses auditeurs, dépêche un envoyé spécial sur le terrain, sur la moto Kikourou, qui pourra nous faire passer les informations en direct du peloton. Bref, ogo relaiera les infos du peloton vres moi. Une source d'infos de plus....
Pour faciliter cela, vos numéros de dossards pourront être utiles, et n'oubliez pas de porter vos attributs kikouresques afin d'être repérés par Maître Ogo, le Jean-Paul Olivier du trail....
bubulle a écrit:Suivi live officiel du Vulcain 2014 par Radio Kikouroù
Sur vos antennes à partir de 7h00 le dimanche 2 mars (oui, je sais, ça part à 5h mais bon, et puis quoi encore?)
80km
trailaulongcours : 25(?)
Sabzaina : 5
phoon
Fa2 : 69![]()
boucanier
iom
Lanternerouge : 47
gregbit : 96
Caro.s91 : 388
PatriciaB : 372
Tbc01 : 95
42km
Nini : 1308
Elcap : 1036
tricky
Points de passage visés :
Sur le 80:
km 12: sommet Louchadière (et puis, ça vous reposera après la raide montée!)
km 21: R1 Lemptéguy
km 31: R2 Ceyssat
km 34: sommet Puy de Dôme
km 48: R3 Lemptéguy
km 65: R4 gare de Volvic
km 69 : bifurcation sur parcours dévié
km 71: R5 Facemeunier
Arrivée
Sur le 42:
km 12: sommet Louchadière
km 21: R1 Lemptéguy
km 29 : Puy de Jume
km 35 : gare de Volvic
Arrivée
Patricia.B a écrit:Nini a écrit:Je viens d'appeler le resto pour l'aab. Je propose d'y être à 7h. Comme ça ceux du 80km, on aura fini tôt et vous pourrez aller au lit !
En sortant de Volvic, il fait prendre la direction de Vulcania, et c'est par très loin. 5 min du village.
Je le rappelle vendredi pour confirmer le nombre. Ce serait bien que tout le monde s'inscrive d'ici là !
En tout cas, neige ou pas, j'ai fait ma dernière petite sortie aujour et j'ai hâte d'y être !!!
On te confirme rapidement pour Caro.s91, jcduss, ufolau et patricia.b
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : hugonarbe et 67 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !