telethon 2007 sur la bretagne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

telethon 2007 sur la bretagne

Messagepar phil35 » 14 Nov 2007, 12:38

A la recherche kms pour la bonne cause
sur la bretagne (de preference dans le 35)
merci :lol:
phil35
phil35
Kikoureur timide

TRAIL POUR LA BONNE CAUSE

Messagepar marco de bretagne » 20 Nov 2007, 00:41

SALUT PHIL
En participant au trail de moncontour de bretagne,tu fais également un don à la recherche contre la myopathie.Pour plus d'infos sur les 13 27 et 46 km proposés vas sur yanoo.net ou sur trail-moncontour.bzh.bz
A + peut être dans la cité médiévale de Moncontour(22)
je vous donne rdv le dimanche 2 déc à Moncontour de Bretagne.Il y en aura pour toutes les formes.13,27,46km avec départ de nuit et meme en découverte pour les 10 16 ans un parcours de 1.6 et5.00km.
marco de bretagne
Kikoureur timide

situation géo

Messagepar marco de bretagne » 20 Nov 2007, 00:46

phil
Petite précision Moncontour se trouve à 22km sud de ST brieuc 15km de lamballe
tchao
marco
je vous donne rdv le dimanche 2 déc à Moncontour de Bretagne.Il y en aura pour toutes les formes.13,27,46km avec départ de nuit et meme en découverte pour les 10 16 ans un parcours de 1.6 et5.00km.
marco de bretagne
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi