Khioube a écrit:Mamanpat a écrit:Tout à fait !
Pour le runningtaff du jour, j'ai tenté une variante.
descente du train à Miribel mais je n'ai pas traversé le canal et pris par le parc puis la Feyssine. Je suis restée sur le chemin de halage côté Miribel / Neyron / Caluire (chemin de la traille, cela ne s'invente pas !).
Je ne pensais pas que ce chemin rejoignait les berges du Rhônes côté Caluire face à la cité, et bien si ! Et il est même super agréable !
Arrivée à la nouvelle passerelle de la Paix, traversée puis fin classique sur les quais côté Parc.
C'est plus court que le parcours habituel (13,2 VS 16,5) mais comme je m'y recolle à midi pour la reprise du fractionné...

J'ai fait ça tout à l'heure, tiens ! Après avoir découvert la nouvelle passerelle avec l'amicale de la tête d'or, Arclusaz en tête, je me suis lancé. Départ du Vieux-Lyon, j'ai fait l'inverse de Mamanpat puisque je me suis arrêté au niveau de la gare de Miribel pour ensuite rebrousser chemin. Il était entre 10h et midi, je n'ai pratiquement croisé personne, c'est très agréable comme parcours !
Nous y étions aussi mais un peu plus tard. Départ à 12h30 à quatre (Reg, Trixou, Ogo et moi) de la porte du Lycée du Parc), passerelle, remontée rive droite du Rhône en direction de Miribel. Demi-tour sur le chemin qui longe le train (partie la plus agréable) car on bosse nous l'après midi !!!!!!!
effectivement, c'est bien, quand même un peu monotone car très plat et en ligne droite. Mais dépaysant.
Idéal par contre pour une promenade en vélo avec les enfants. Je vais leur proposer "la boucle du lapin" un de ces WE !
ça commence à nous faire un éventail de sortie possible assez important ; on va bientôt mettre plus de temps à discuter de où on va qu'à courir....
Ah, oui, j'oubliais, la sortie a été gâchée par Ogo qui n'est pas arrivé à suivre : c'est vrai ça on était à peine à 12-13 km/h pendant 1 heure en discutant. Si t'as pas le niveau, ben tu viens pas !!!!!!!!!!
non, sérieux, il a une sacrée pêche, ça fait plaisir de le retrouver en presque pleine forme.
Et je me permets de vous signaler ceci (il va m'engueuler !!!!!!!!!!!!)
http://www.mairie-craponne.fr/conferenc ... relle.htmldommage, c'est samedi, je ne suis pas là, il a fait exprès