Modérateur: Modos
Nine14 a écrit:Salut à tous,
J'ai une question concernant les cardio Garmin, dont la 910 XT.
Est-il possible :
1) pour un même cardio de pouvoir capter plusieurs "moniteurs de fréquence cardiaque"; de la même marque bien sûr et pas en même temps bien sûr ?
2) 2 "chrono - cardio" Garmin (un 620 et un 910 XT par exemple) peuvent-ils capter le même "moniteur de FC" en même temps (au même moment ?
PS : utilisation envisagée lors d'un 100K accompagné, un chrono-cardio pour le coureur, un chrono-cardio pour l'accompagnateur, les 2 couplés au même moniteur de FC, celui du coureur.
freddo90 a écrit:Hum, pour la solution 1) je pense que non, la montre se couple à une seule ceinture, histoire de ne pas capter la fréquence du voisin sur une course. Par contre le 2) est certainement possible, à la salle de sport j'ai ma FC sur ma montre et sur l'ordinateur du vélo fixe qui est compatible ANT+.
hedo67 a écrit:Avec la 910xt y'a t'il des astuces particulières à connaître ?
Nine14 a écrit:Moi, je cherche à savoir ce qu'est la vitesse moyenne affichée sur l'écran "Virtual Partner".
freddo90 a écrit:Sinon y'a aussi un manuel d'utilisation en français... http://www8.garminfrance.com/support/do ... sation.pdf
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir à tous, soucis avec ma 910xt, je ne peux plus la coupler à mon ordi fixe .
Je peux la coupler à mon ordi portable donc pas de soucis de liaison sur la montre , mais sur mon fixe, alors que j'utilise la même clé ant+, j'ai une erreur de connexion .
J'ai désinstallé tous les programmes garmin de mon ordi fixe et réinstaller que l'agent ant+, mais que néni, toujours pareil .
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner? car mettre en route mon portable à chaque fois, je pense que ça va vite me prendre le chou
Autrement dans un autre domaine, la montre a une batterie infinie car même en l'utilisant très souvent la batterie m'indique toujours 100% quelqu'un d'autre a eu le même soucis?
Nine14 a écrit:J'ai beau tenter de synchroniser la 910XT avec GARMIN EXPRESS.
freddo90 a écrit:Nine14 a écrit:J'ai beau tenter de synchroniser la 910XT avec GARMIN EXPRESS.
Salut,
quand tu ouvres Garmin Express, tu vois que tu as un parcours en attente d'envoi vers la montre, ou il t'indique juste "dernière synchronisation réussie" ou un truc comme ça ?
J'ai eu le problème, mais moi je crois que ça bloquait dès Garmin Connect. Il me semble que j'avais fini par repasser par Garmin Training Center...
Bon courage.
Fred
freddo90 a écrit:Bon, content que cela ait marché, du coup je vais réessayer un peu tout, car ces derniers temps Openrunner n'arrivait plus à envoyer des parcours sur la montre, TCX converter non plus...
Nine14 a écrit:A ceux qui se servent de cette fonction, comment peut-on voir sa progression et son écart par rapport à son adversaire virtuel (Virtual Racer) ?
_lg_ a écrit:Il te faut activer le Virtual Partner : Paramètres > Paramètres Course > Virtual Partner > Activé. L'idée est que la fonction Virtual Racer étend la fonction Virtual Partner (à une allure variable dans le temps), de même que la fonction Parcours étend la fonction Virtual Partner (à un parcours dans un espace à deux -et même trois- dimensions plutôt qu'une seule, linéaire et marquée par un simple kilométrage).
Le Virtual Racer te permet de courir par exemple le marathon de Paris contre une performance faite sur le marathon de Berlin, mais si tu suis le même itinéraire la fonction Parcours est plus adaptée puisqu'elle te permet en effet de situer sur la carte à la fois ta position et celle du partenaire virtuel.
Un conseil très général à propos de la 910XT : il faut faire attention à ne pas saturer la mémoire. C'est le début des ennuis (importation vers Strava et autres).Nine14 a écrit:A ceux qui se servent de cette fonction, comment peut-on voir sa progression et son écart par rapport à son adversaire virtuel (Virtual Racer) ?
Nine14 a écrit:Autre question : est-il possible de changer le niveau du parcours pour pouvoir aller plus ou moins vite (par exemple pour adapter sa vitesse à sa forme du jour ou pour tenir compte d'un éventuel progrès) ?
SudOuestExpatàParis a écrit:....
Voici ma question :
J'ai programmé une répétition d'intervalle d'une distance, avec en cible ; une allure.
Sur l'affichage entraînement, j'ai donc mon chrono en haut, et l'allure en bas, mais cette allure est-elle réelle (en "direct-live") ou s'agit-il d'une moyenne ?
Merci à vous par avance, et n'hésitez pas si vous avez des questions
Nine14 a écrit:SudOuestExpatàParis a écrit:....
Voici ma question :
J'ai programmé une répétition d'intervalle d'une distance, avec en cible ; une allure.
Sur l'affichage entraînement, j'ai donc mon chrono en haut, et l'allure en bas, mais cette allure est-elle réelle (en "direct-live") ou s'agit-il d'une moyenne ?
Sais-tu maintenant le type d'allure affichée en bas ?
Si oui, qu'est-ce ?
Sinon, si je veux courir à une allure donnée, j'utilise simplement le VP (Virtual Partner) en paramétrant la vitesse (je n'aime pas les allures, je préfère les vitesses).
SudOuestExpatàParis a écrit:Bonjour à tous,
1er message sur le forum !
Ça fait longtemps que je survole kikourou, et je me lance suite à un questionnement survenu lors de ma sortie de ce soir
J'ai une 910 XT depuis mi-Février, jusqu’à présent je m'en servais uniquement de chrono-cardio-gps, et j'attendais la bonne occasion pour pouvoir exploiter les entraînements.
Je prépare depuis 4 semaines (5ème semaine aujourd'hui), mon premier marathon, qui aura lieu mi-novembre.
Et l'entraînement de ce soir : allure cible.
Voici ma question :
RayaRun a écrit:Gros participant aux profits de Garmin :
- 305, a pris la flotte, mort
- 310xt, vitre explosé Après un tout petit choc, coût du remplacement invraisemblable
- 910 XT, depuis hier, une tâche de buée est apparu lors de l entrainement
Commence à en avoir un peu marre que des qu un nouveau modèle sort, celui que je possède me lâche...
RayaRun a écrit:Gros participant aux profits de Garmin :
- 310xt, vitre explosé Après un tout petit choc, coût du remplacement invraisemblable
Commence à en avoir un peu marre que des qu un nouveau modèle sort, celui que je possède me lâche...
bledrunner a écrit:RayaRun a écrit:Gros participant aux profits de Garmin :
J'ai eu le même pb avec la 910 XT mais ça s'est resorbé au bout de quelques jours... Donc patience, on se sait jamais. A moins que tu ne veuilles changer. Ca te fait un bon pretexte
freddo90 a écrit:bledrunner a écrit:RayaRun a écrit:Gros participant aux profits de Garmin :
J'ai eu le même pb avec la 910 XT mais ça s'est resorbé au bout de quelques jours... Donc patience, on se sait jamais. A moins que tu ne veuilles changer. Ca te fait un bon pretexte
Pareil, depuis quelques mois j'ai parfois un peu de buée, mais ça n'a jamais empiré et généralement ça disparaît au bout de quelques minutes.
Aurely42r a écrit:Je veux pas te dire des bêtises mais je crois que c'est la vitesse réelle....
Aurely42r a écrit:(...)
L'idéal je pense est de programme ton allure pour l'intervalle donné comme ça la montre te dis si tu es dedans ou pas... Bien sur ça marche mieux pour des intervalles un peu long que des 30/30 et tu n'as pas besoin de trop regarder ta montre
Aurely42r a écrit:RayaRun a écrit:Gros participant aux profits de Garmin :
ben on peut dire que tu as la poisses... je nage 2 fois par semaine avec et il y a aucun problème
elle doit avoir un problème d’étanchéité... vue que c'est un modèle qui est fait pour la natation ça doit passer en garantie
RayaRun a écrit:Tentative de déchargement du mois d octobre de ma garmin sur PC avec garmin express :
Erreur
Erreur
Erreur
Erreur
....
Commence à en avoir un peu marre des produit Garmin...
Obliger de tout transféré à la main
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !