foulées des MONTS D'OR

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

foulées des MONTS D'OR

Messagepar martinev » 23 Nov 2007, 14:01

C'est quoi ?
cOURSE 90% route , (ah et combien de chemin?) , 10% de chemin (ah bon , y a pas bagnole , hélico , escalator...?)
c'est oû ?
A couzon au mont d'or (a quelques Km de LYON) , là ou il y a une jolie cantine (bocuse)
C'est combien ? au niveau sous , c'est 12€ (avec t shirt , tirage au sort baptèmes de l'air...) ; au niveau Km , c'est 25Km avec 710M+
c'est sympa ?
Ben forcément vu que c'est organisé par le club de badgone et martinev , ceux-là mêmes qui vont nous photographier a bellecour pour la saintélyon !
Ah ok , c'est quoi ce club ?
L'ASCUL (grand lyon). 2712 adhérents toutes sections confondues !
Ah oui , pas mal...Quoi d'autre ?
Une vue extraordinaire sur les monts du lyonnais , lyon...etc, des musiciens , ambiance extra...etc
Bon , ben c'est bon , on y va
Signé : 12548 kikoureurs pré-inscrits (enfin , je recompte)
martinev
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 23 Nov 2007, 14:02

Et.... c'est quand?

:)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 23 Nov 2007, 14:04

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:34, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

incroyable

Messagepar millénium » 23 Nov 2007, 14:09

Incroyable , cette martinev ! Oublier la date !!! :!:
Et bien , ça va chambrer dur sur le forum (ou au ravito bellecour dimanche prochain !!) :lol:
Bon ben c'est le 27 janvier. 8)
Voili voilà.
Carton jaune à martinev :twisted:
millénium
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 23 Nov 2007, 15:47

Celle là je m'étais jurée de ne jamais la refaire après l'édition 2001 ou 2002, celle où il s'est mis a neigé 2 heures avant le départ ! :( :?
Mais avec mes nouveaux entrainements, je suis bine tentée de m'y recoller !
En fonctionde comment ce passe la SaintéLyon... Et si ma photo est réussie !!! :lol:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 23 Nov 2007, 15:48

Celle là je m'étais jurée de ne jamais la refaire après l'édition 2001 ou 2002, celle où il s'est mis a neigé 2 heures avant le départ ! :( :?
Mais avec mes nouveaux entrainements, je suis bine tentée de m'y recoller !
En fonctionde comment ce passe la SaintéLyon... Et si ma photo est réussie !!! :lol:
Mamanpat
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub