Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Verticale 2015 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Transju'Trail - 23 km femme 2015 - Premanon
Transju'Trail - 23 km homme 2015 - Premanon
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 36 km 2015 - Morez
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 72 km 2015 - Morez
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'trail - Marche Nordique 2015 - Les Rousses
gbirot a écrit:A bientôt trois mois du départ, j'ouvre (pour mon premier post sur Kikourou ) le fil de la Transju'trail 2015.
Des kikous inscrits ? Quelle course ? Quels objectifs ?
CAPCAP a écrit:Béh! On n'est que 4 Kikous à faire le 72km, 2 sur le 36km et aucun sur le 23km ?!?
Ca existe vraiment ce slalom ?
Il y a pas mal de ravitos, semble-t-il, en cumulant les petits et les gros, ça en fait 7!
On va pas avoir besoin de porter grand chose!
gbirot a écrit:Orage en cours!!! Les températures vont continuer de chuter...
CAPCAP a écrit:La course est très bien organisée, les bénévoles très serviables et gentils, les douches chaudes jusqu'à la dernière, les kinés ET ostéos très appréciables...
CAPCAP a écrit:Un regret tout de même: après Morez, il y avait plein de déchets sur le chemin
J'en ai ramassé une trentaine tout de même!
Pourquoi après Morez, je me suis demandé.
J'entrevois une réponse: le départ du 36km de Morez. Certes, ça fait pas mal de coureurs en plus, mais j'ai aussi l'idée qu'une autre approche du trail les habite. Y aurait-il des coureurs de marathon peu habitués à garder leurs emballages de gel? PAs le même rapport à la nature pour des novices venant de la route???
J-Luc a écrit:En fait , ils sont deux à avoir couru comme ça le semi marathon, les n° 1425 et 1626.
Tant mieux, pour les moments sympas!gbirot a écrit:...Je ne sais pas s'il y en a sur Kikourou, mais un petit salut aux Frontrunners avec qui j'ai partagé des moments sympas.
CAPCAP a écrit:Tant mieux, pour les moments sympas!gbirot a écrit:...Je ne sais pas s'il y en a sur Kikourou, mais un petit salut aux Frontrunners avec qui j'ai partagé des moments sympas.
Mais malheureusement, je ne faisais pas trop partie du groupe, étant arrivé samedi soir, pour prendre le départ à 5h30...
Si, si, il y a au moins 2 autres Frontrunners sur Kikouroù, dont un qui était à la TransJu (en plus de moi)
Oui, on s'amuse bien en fait!gbirot a écrit:Il semble régner une sacré ambiance dans ce club.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Verticale 2015 - Morez
Transju'Trail - 23 km femme 2015 - Premanon
Transju'Trail - 23 km homme 2015 - Premanon
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 36 km 2015 - Morez
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 72 km 2015 - Morez
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'trail - Marche Nordique 2015 - Les Rousses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : oliv_78 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !