Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Ah, merde, un belle occasion de dire du mal de W10 qui nous passe sous le nez...
philtraverses a écrit:jpoggio a écrit:Ah, merde, un belle occasion de dire du mal de W10 qui nous passe sous le nez...
w10 étant "gratuit" ( on verra si c'est vrai ) les logiciels libres type linux ont du souci à se faire
sauf si w10 se révèle être une daube et instable comme ses prédécesseurs
schnacka a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si des possesseurs de Garmin 405 et 310XT ont déjà pris le risque d'installer Windows 10.
bubulle a écrit:schnacka a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si des possesseurs de Garmin 405 et 310XT ont déjà pris le risque d'installer Windows 10.
MDR, y'a des phrases que, si tu les sors de leur contexte, tu rigoles.
Tu vois, Jacques, c'est facile de trouver des occazes...en plus je suis sûr que, par exemple Bouzin 2.0 ne fonctionne absolument pas sous Windows 10
bubulle a écrit:
MDR, y'a des phrases que, si tu les sors de leur contexte, tu rigoles.
Tu vois, Jacques, c'est facile de trouver des occazes...en plus je suis sûr que, par exemple Bouzin 2.0 ne fonctionne absolument pas sous Windows 10
bubulle a écrit:
vinch64 a écrit:Et sinon ce Windows 10, il vaut quoi?
Flo2Cannes a écrit:Je regrette de plus en plus mon 305 et sa connexion filaire ...
J'ai un soucis sur W10 avec mon 310XT et Garmin Express. Impossible de transférer les données de la montre sur Garmin Connect: toujours le message d'erreur "une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin Connect".
Le PC détecte bien la clé ANT, Garmin Express est à jour. De même sur la montre, le couplage est activée.
Une idée?
Garlik a écrit:Oui et tu peux les transférer toi même sur le site, le problème viens bien de Express -> Garmin
Essaye de supprimer réinstaller Express,
Sauvegarde tes Fit sur le bureau https://support.garmin.com/faqSearch/en ... V5uq9diX89
Byzance a écrit:Pour moi et ma vieille 305, impossible de transférer un parcours de Openrunner vers ma montre (pb prise en charge garmin comminicator par firefox) . j'ai essayé aussi chrome sans plus de succés. RAS pour récupérer les données de la montre vers Sport Tracks.
Un peu la flemme de chercher donc si un geek a la solution je suis preneur !
priapex a écrit:Byzance a écrit:Pour moi et ma vieille 305, impossible de transférer un parcours de Openrunner vers ma montre (pb prise en charge garmin comminicator par firefox) . j'ai essayé aussi chrome sans plus de succés. RAS pour récupérer les données de la montre vers Sport Tracks.
Un peu la flemme de chercher donc si un geek a la solution je suis preneur !
Voici peut-être la solution, merci Google: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/garmin-communicator/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !