RECHERCHE COVOITURAGE entre Nimes et Narbonne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

RECHERCHE COVOITURAGE entre Nimes et Narbonne

Messagepar maryna » 14 Déc 2007, 11:01

Recherche covoiturage pour participer sortie de la Clape près de Narbonne ce dimanche 16. J'habite Alès, mais peux me deplacer sur Nimes ou ailleurs (lieu à déterminer) pour aller direction Narbonne.

J'espère trouver un gardois ou heraultais limitrophe Gard pour cette sortie qui à l'air tres bien organisée par l'ami Benoit.(course, restau)

Maryna 30
maryna
Kikoureur timide

Messagepar electron » 14 Déc 2007, 17:48

Heu... Nimes-Narbonne, ça doit pouvoir se faire en courant en OFF ça... Et c'est écologiquement plus correct que la voiture :D :D :D
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 14 Déc 2007, 18:33

electron a écrit:Heu... Nimes-Narbonne, ça doit pouvoir se faire en courant en OFF ça... Et c'est écologiquement plus correct que la voiture :D :D :D

MDR !!! Et tu ferai la même chose de Paris pour aller au départ du TGV ???
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi