Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Byzance, ton Bouzinel à manivelle n'est pas encore super lisible mais il est super complet et sans doute beaucoup plus industriel que mes productions initiales totalement à l'arrache. Top, merci à toi ! Et du coup en parcourant ta production, je m'inquiète pour Rayphynisher qui pacmanisait puis là plouf glou glou. J'espère que ce n'est que passager ...
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
TomTrailRunner a écrit:SMS de Truitos "Ouais ca va pas trop mal mais parti un peu peur d'être parti vite.. La 50èm een 8h45 : la 2ème boucle va être plus cool" il est 40 au contamines
Et 33ème à l'étape / pas si cool le garçon
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Boutts67 grignote aussi pas mal. S'il renouvelle ce genre de progression, mises Boutts-à-Boutts ça pourrait finir par claquer kekchose de pas mal (OK, c'est nul, désolé).
Rassurant aussi pour Rayphynisher qui a sérieusement inversé la tendance. Sans doute un goûter Raclette qui s'est éternisé. Maintenant garez-vous les gonzes et gonzesses : c'est Raypunisher !
Oui je sais je ferais mieux de me coucher ... la faute au fractionné de la fin de matinée, j'vous jure !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
bubulle prévu normalement à 18:33 à l'étape selon geofp, il doit être dans la descente du mont joly, mais j'imagine qu'avec la pluie, ca doit pas mal glisser...
Il y a une rumeur sur l'aire d'arrivée selon laquelle "quelqu'un" décidé à mettre le cligno à droite à la bifurcation aurait dit au signaleur de prétendre le contraire au détenteur du dossard fastoche à reconnaître, car le porteur du dossard en question était décidé à bâcher... Je dis ça, je dis rien, c'est juste une rumeur d'aire d'arrivée...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Bubulle vient de pointer à l'Etape !
Keskilfou celui la? Une heure d'avance sur le plan de marche????? Coureur Bubulle, merci de rentrer dans le rang et de respecter le plan! on est tout perdu maintenant...
" Christian vient de passer à NDDe la gorge, descente du joli très dure, il a passé pas mal de temps aux Tappes pour reposer les cuisses. Là c est parti pour la nuit, Bonne nuit à tous!"
Arcelle a écrit:Sur la moins hard, Nath75 termine 2ème V2F
Elle m'a doublé dans la montée vers le Prarion et elle avancait vraiment bien. On s'est ensuite croisé au ravito à Bionnassay, et ensuite je ne l'ai plus vu car elle arrive 30 minutes avant moi. Felicitation!!!
J'étais sur la moins'hard aujourd'hui, et je me suis régalé malgré la météo. Gros merci aux bénévoles qui sont vraiment aux petits soins pour nous. CR à suivre.
Dernière édition par tikrimi le 02 Juil 2016, 22:20, édité 1 fois au total.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos