Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
Je préfère attendre que le site affiche plus de renseignements pratiques.
Les 2 traversées de la vallée du Rhône ne m'inspirent pas trop. On dirait un UT4M. La qualité des massifs montagneux traversés en moins
Bon, yapluka créer la fiche de la course dans l'agenda, que je puisse annoncer mon kivaoù.
boby69 a écrit:quoi ,par exemple ? quel prix souvenir ? si il y a une base vie ? quel ravitaillement ?
On est en Suisse, ce sera sûrement de qualité
boby69 a écrit:Efectivement ,pour un 1er 160km romand ,je l'aurais préféré plus "montagne " style Val d'Anniviers ,Tourtemagne ,Evolène etc..
Je vais essayé de prendre une options vacances ,un ultra sur mes terres (je connais le 90 % du parcours ) je ne vais pas le louper
ChrisTrail a écrit:
Bref, il est urgent d'attendre encore un peu.
eejit a écrit:...l'année dernière était annoncé un "grand trail du muveran" avec je ne sais plus combien de distances différentes au programme, dont la première édition devait se faire en 2016. Première édition repoussée à 2017 (de mémoire le message de l'orga revenait à "on a eu les yeux plus gros que le ventre donc on va prendre notre temps") et là je vois que la page FB et le site ont disparu...
chris_74 a écrit:Un première édition à surveiller. Ça pourrait m'intéresser !
Jé74 a écrit:Un 100 miles à 35 km de chez moi!!! À surveiller....il passe meme pas par la dent d'Oche, les Cornettes de Bises
JuCB a écrit:Pour les recos, on s'inscrit comment ??
Est ce que l'on peut faire des commandes ? (genre tresse, pain aux olives....)
boby69 a écrit:Nouveau parcours du 170 km et en théorie ultra-définitif ,c'est du LOURD :
Départ au barrage de la Grde Dixence ,en passant par le lac de Louvie , cabane de Mille , Bovine-Trient , col de Barberine-d'Emaney et de Susanfe , Champéry , Morgins , Pte de Bellevue , Torgon,lac de Taney et arrivée au bord du lac au Bouveret
Turbosnail a écrit:Parcours de 60 km annulé et date avancée d'une semaine! (08-10.09.2017)
Le tout, après l'ouverture des inscriptions...
Drôle d'orga...
tikrimi a écrit:Et bien me voilà inscrit avec le dossard 99.
Je me réjouis déjà du parcours: depuis le temps que les dents du midi me font de l'oeuil dès que la vue est dégagée depuis chez moi, je vais les voir de beaucoup plus prés... entre autres .
Je risque de faire pas mal de reconnaissance (j'habite à 2 heures du départ et une heure de l'arrivée) pendant les we d’Août si ça intéresse du monde.
keyserSoze a écrit:Pas trouvé(ou mal cherché!) de sujet sur ce nouveau trail qui aura lieu en Suisse le second WE de septembre.
http://www.swisspeaks.ch/trail.html#wa-anchor-top
5 distances proposées,dont le 12km réservé aux femmes.
Moi qui pensait au départ a celui du Haut Koenigsbourg le même WE,je me dit pourquoi pas....
tikrimi a écrit:Et bien me voilà inscrit avec le dossard 99.
Je me réjouis déjà du parcours: depuis le temps que les dents du midi me font de l'oeuil dès que la vue est dégagée depuis chez moi, je vais les voir de beaucoup plus prés... entre autres .
Je risque de faire pas mal de reconnaissance (j'habite à 2 heures du départ et une heure de l'arrivée) pendant les we d’Août si ça intéresse du monde.
ejouvin a écrit:Comment est ce que vous avez trouvé le lien pour l'édition (projet) 2018 ?
http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/28451
boby69 a écrit:tu vas ici
tu ouvres le parcours sur trace de trail ,et tu cherches sous " auteur " tous les autres parcours .
ejouvin a écrit:boby69 a écrit:tu vas ici
tu ouvres le parcours sur trace de trail ,et tu cherches sous " auteur " tous les autres parcours .
Ok merci.
Ce n'est donc pas forcément officiel pour le moment, "juste" une trace sur tracedetrail ?
Bon, c'est 2018, y a le temps...
Niko3006 a écrit:Ca va aller beaucoup plus vite que ça , car la dates des inscriptions commence le 01 aout.....
donc dans 5 mois, vu sur leur site,
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er août 2016 sur le site internet de la manifestation
http://www.swisspeakstrail.ch
Droits d'engagement :
Les personnes inscrites avant le 17 septembre 2016 (Minuit) bénéficieront d’un tarif préférentiel qui
est le suivant :
? 12 km féminin : 25 CHF
? 30 km : 50 CHF
? 45 km : 75 CHF
? 80 Km : 100 CHF
? 170 Km : 150 CHF
démarage des inscriptions avant la course de l'année d'avant
boby69 a écrit:Je remonte ce fil ,la date approche ( 4 mois )
Et je peux héberger quelques personnes , si jamais
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !