C.O. le 16/02 dans les hauts cantons de l'Hérault (34)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

C.O. le 16/02 dans les hauts cantons de l'Hérault (34)

Messagepar caroux » 10 Jan 2008, 10:30

Taill'aventure organise une course d'orientation pédestre d'hiver, samedi 16 février au village des Planes*.
Rendez-vous à 13h00 à la salle des chasseurs*.

Départ de la course 14h00.

Deux parcours :
le parcours "familial" avec options : env. 2h30 (20 balises).
le parcours sportif : 3h30 (29 balises).

Inscription sur place : 3€ (2€ pour les licenciés Taill'aventure), gratuit pour les enfants.

Après la course :
Apéro et grillades : 3€/pers.

*: Pour aller aux Planes :
Bédarieux (40km au nord de Béziers), puis le Bousquet d'Orb, prendre la direction d'Avène, à la sortie du village de Truscas prendre à droite, le trajet est balisé.
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
caroux
Kikoureur ki kour

équipe de Kikou

Messagepar caroux » 14 Jan 2008, 14:55

Si certain d'entre vous qui veulent venir sont seuls je me ferais un plaisir de faire la course avec eux et si nous sommes nombreux, nous pourrons faire x équipes de Kikous.
N'hésitez pas à laisser un message ....
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
caroux
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi