reconnaissance bis

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

reconnaissance bis

Messagepar coeurange » 12 Jan 2008, 16:37

Bonjour
Nous étions 35 coureurs des quatres coins du département et d'autres du Gard de la Drome pour l'entrainement/reconnaissance du parcours de LOU CRESTAÏRE.Dont trois kikoureurs :titifb, françoise84 et moi-même. A la demande de quelques personnes nous avons programmer un deuxieme entrainement le dimanche 20 janvier à 10h00 RDV parking du camping Beauregard.
le kikoureur Coeurange
coeurange
Kikoureur ki trottine

Messagepar Françoise 84 » 12 Jan 2008, 21:25

C'était une belle sortie: beaucoup de monde content de se rencontrer (entre voisins, on se voit assez peu finalement), du soleil et un bien joli parcours!

Image

Les autres photos sont là: http://picasaweb.google.com/Xavhie/RecoMornas12012008

RV sur la course!
Françoise 84
Kikoureur ki kour

carpe diem

Messagepar coeurange » 13 Jan 2008, 02:40

merci Françoise84 pour tes photos. suis ravi que le parcours de LOU CRESTAÏRE plaise. j'ai aimé le super état d'esprit de cet entrainement. encore merci à vous tous d'être venus.
coeurange
coeurange
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 13 Jan 2008, 09:12

Merci Pierre_kikou_Coeurange, pour cet entrainement collectif au coeur du massif d'Uchaux qui nous a permis de reconnaître le parcours de cette course qui promet d'être très réussie.

Mobiliser près d'une trentaine de coureurs de la région en ce samedi matin, ça aussi c'était vraiment sympa...Dommage que je n'ai pu rester pour le pot après le footing :oops: ! Je me rattraperai :roll:...

Points positifs :

* Le parcours très varié (du plat, de la montée, de la descente, du bitume, de la terre, des pistes larges, des monotraces, de la route, du sous bois, de très beaux panoramas sur la vallée du Rhône, et la forteresse de Mornas...) :D
* Distance de 11,5 km accessible à tous.
* Dénivelation : pas trop, juste ce qu'il faut...
* Départ et arrivée : au même endroit (pratique !)
* Convivialité certaine quand on connaît les organisateurs ! :wink:

Points négatifs : Je cherche... :shock:

Bref ! Un seul rendez-vous pour ce dimanche 27 Janvier pour tous les coureurs de la région : la première édition de LOU CRESTAIRE.

RDV au camping Beauregard (les Pins) à Mornas (Vaucluse 84). Inscription (8€) à partir de 8 h et départ de la course à 9 H 30 !

Viendez tous !!! :D La forteresse de Mornas attend l'assaut...

Image
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 13 Jan 2008, 11:48

trop loin pour Bambi

:cry:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Crapahut 26 » 14 Jan 2008, 06:19

J'ai raté la reconnaissance (travail :oops: ), mais je serai présente au départ le 27 ! :D
Crapahut 26
Kikoureur débutant

entrainement bis

Messagepar coeurange » 14 Jan 2008, 16:28

bonjour
à la demande de quelques coureurs un 2éme entrainement avec toujours la reconnaissance du parcours complet est programmé ce dimanche 20 janvier. RDV 10h00 parking du camping Beauregard route d'Uchaux. toujour le buffet à l'arrivée.
coeurange l'organisateur
coeurange
Kikoureur ki trottine

Messagepar Xavhië » 20 Jan 2008, 23:42

De nouveau une sortie très réussie, sous un soleil splendide

Image

Image

Je suis en train de mettre en ligne les photos, ça rame un peu ce soir...
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Xavhië » 21 Jan 2008, 01:34

Diaporama de ce matin:

<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x44610"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x44610" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b></i></div>

Photos en ligne demain!
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 21 Jan 2008, 06:20

Bon, je n'étais pas avec vous, je le regrette bien :oops: . Les photos de Xavhië montrent des paysages autrement plus beaux que les lotissements et la ZAC de Garons où je me suis aventurée :roll: (pour la dernière fois...) hier. J'aurais mieux faire de venir avec vous ! Ca n'est que partie remise puisque dimanche prochain je serai à Mornas ! :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Xavhië » 21 Jan 2008, 08:27

A la semaine prochaine dans les pins de Mornas!

Ayé photos en ligne:

http://picasaweb.google.com/Xavhie/MornasReconnaissanceDu20012008
Xavhië
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi