Modérateur: Modos
Ma pomme ainsi que ma tendre & douce nous y serons.Pipoulinette a écrit:bonjour à tous,je suis nouvelle ici...qui court le trail de la navarre dimanche 27 janvier???
Ensuite il faut enchainer, le dimanche suivant avec ce trail-là qui a lieu chez moiPipoulinette a écrit:ce trail n'est pas très difficile, juste 18kms et pas trop de dénivelé positif....je pense que c'est un bon compromis pour débuter......moi aussi je débute dans la course nature c'est mon 5ème trail.....à dimanche ....bonne semaine
J'y suis également inscrit avec ma tendre & douce. On s'y verra donc également.Pipoulinette a écrit:Pour le trail de Bormes je travaille malheureusement mais je serai au départ de La Ste Baume(une première et que du sentier) le o2 mars prochain....
Bilo a écrit:Bon ben merci pour les renseignements !
Alors plus d'hésitation pour ma part.. et à dimanche !
Bilo (club cap garonne sanary)
Et pourquoi pas celui de Bormes dimanche prochain ?Bilo a écrit:Je pense faire celui de Notre Dame du mai...
Lors de la première boucle j'ai été surpris par le gars avec la chaine sur les épaules et je me suis promis de l'immortaliser au tour suivant. Il se trouve que c'était une demoiselle à qui j'ai demandé gentiment de prendre la poseBilo a écrit:A LTDB : sympa les photos ! Tu as fais faire du rab à la fille qui soulevait la chaîne !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !