Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Laeti34 a écrit:salut à tous ! j'ai 22 ans et je cherche un ou une partenaire de running le soir après 18h à Montpellier ! j'ai msn demandez moi ! bises !
si tu cherches une asso très sympa ou la bonne humeur est de rigueur, je te conseille d'aller voir du coté de l'amicale des coureurs de fond de saint-gély du fesc!
Merci pour l' info Agnes.
Je passe de temps à autre sur Montpellier. J' avais demandé à l' époque si des kikoureurs étaient présent pour une petite sortie.
Pégase_ki_cherche_du_boulot_dans_le_coin
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase a écrit:Merci pour l' info Agnes. Je passe de temps à autre sur Montpellier. J' avais demandé à l' époque si des kikoureurs étaient présent pour une petite sortie.
Pégase_ki_cherche_du_boulot_dans_le_coin
j'y suis allée pendant 4 ans et c'était vraiment très très sympa. En général, il y a la sortie le mercredi soir et aussi des sorties communes les samedis et dimanches, à volonté...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !