ANNONCE IMPORTANTEvoilà, j'ai crée une calendrier "kikourou Off à Lyon" pour regrouper toutes nos propositions car en discutant dimanche on s'est rendu compte que cela devanait compliqué.
TwoTiVal en avait créé un il y a quelques années mais je ne l'ai pas retrouvé.
C'est un calendrier public, chacun peut y écrire les sorties qu'il propose.
Je propose le code couleur suivant :
- rouge pour les off (forcément)
- bleu pour les courses
- vert pour les autres propositions : rest-off, dons du sang, aqua-poney, ...
j'ai prévu que la personne "ressource" pour chaque activité (j'ai pas dit le responsable hein !) mette son nom entre parenthèses
Normalement le calendrier est accessible grâce à ce lien et je vais le mettre dans ma signature.
https://calendar.google.com/calendar/re ... 4406+24402Je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce type de calendrier, vous allez me faire progresser !
Je ne suis pas administrateur du calendrier, il est public, chacun doit pouvoir le remplir. Si ce fonctionnement devient problématique, on ferra autrement mais ça devrait le faire.
J'ai mis quelques événements qu'il y a dans les semaines à venir mais il y a surement plein d'autre choses à mettre. Les organisateurs des activités que j'ai mises peuvent compléter, modifier les horaires, toussa toussa....
bref, on organise notre bazar mais faut que ça reste un peu le bazar quand même....