Quel temps météo?
Quel temps horaire?
Quelle place?
Quel département?
Dites-nous tous.
Modérateur: Modos
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Quel temps météo?
Quel temps horaire?
Quelle place?
Quel département?
Bambi a écrit:bon ben, juste de retour de Mantes, Cross Departemental des Yvelines
parcours moyennement dur avec deux faux plats penibles et quatres bosses méchantes, pas trop gras par contre - pointes de 6mm largement suffisant, le trail auraient été ok aussi sauf dans les descentes
Cross SEF de 5405m, mon classement est aussi catatrophique que prévu (j'éspère ne pas être dérnière de ma cat mais j'en sais rien)
chrono tre bof avec 25'30
mais au moins il n'a pas plu et l'ambiance était sympa
brague spirit a écrit:Pour le 06,,soleil,terrain gras après les derniers jours bien arrosés.Chaussés de vieilles trail DK,pas de pointes,pas habitué à ces chaussures.Course véteran,10h45,1ere départ de la journée,8km600d'un beau parcours cross,cote,faux plats montants et descendants,au final 36MN30S,24/62 au scratch et 2émé par équipe(4ème de l'équipe 4.15.17.24),toujours à domicile
.
LtBlueberry a écrit:Bonjour,
Bonnes chances pour les régionaux ce week-end à Agnès, Hemérodrome, au Chamois et aux autres qualifiés que je n'ai pas mémorisés![]()
![]()
Tenez nous au courant !
A+
L'Blueb
Bonnes chances pour les régionaux ce week-end à Agnès, Hemérodrome, au Chamois et aux autres qualifiés que je n'ai pas mémorisés
LtBlueberry a écrit:Bonjour,
Bonnes chances pour les régionaux ce week-end à Agnès, Hemérodrome, au Chamois et aux autres qualifiés que je n'ai pas mémorisés![]()
![]()
Tenez nous au courant !
A+
L'Blueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert75 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !