10C° mais soleil en avis de recherche
On n'aura pas vu le Jour
Au bureau c'est NEON toute la journée
Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Idem sur Chalonnes, beau soleil et petite gelée, idéal pour une journée de repos !
Fleur a écrit:Aujourd'hui, un peu de vent, rayon de soleil vers midi , pour la séance c'était parfait sinon température en baisse , dans le NORD j'avais moins froid.... vivement cet été![]()
![]()
Fleur a écrit:je t'assure vetchar, je ne plaisante pas , le matin j'ai froid et je n'ai jamais autant été malade... Mon chéri, lui prend des couleurs et moipantalon long et tee-shirt à manches longues.... je pense que cela est peut être du à ma fatigue alors j'ai tout le temps froid
.vetchar14 a écrit:Fleur a écrit:je t'assure vetchar, je ne plaisante pas , le matin j'ai froid et je n'ai jamais autant été malade... Mon chéri, lui prend des couleurs et moipantalon long et tee-shirt à manches longues.... je pense que cela est peut être du à ma fatigue alors j'ai tout le temps froid
eh!!! joe one, t'as intérêt à réchauffer vite fait ta p'tite fleur, elle a froid!!!!![]()
![]()
ici en normandie, soleil, mais froid.... on va pas s'plaindre....
charogne01 a écrit:aujourd'hui c'est inversion thermique:
-3 deg a500m; +3 deg a 1000m ;et +7.5 au col de la faucille a1300m !!!!
le delire quoi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !