6H off de chambéry le 7 février

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

6H off de chambéry le 7 février

Messagepar toto38 » 28 Jan 2008, 19:16

Bonjour,
Kiki y va? marmotton organise également un 24h!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 28 Jan 2008, 21:25

allez voir ici:

MARMOTTON OFF

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 28 Jan 2008, 21:46

J'ai une sortie à faire dimanche puis je venir faire une heure avec vous?
Toto tu peux y aller? on fait comme l'année dernière?
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 28 Jan 2008, 22:12

Salut thunder, je crois bien que je vais y retourner en plus je suis carrément plus entrainé que l'année dernière!!! j'ai même fait mon premier 10'... J'attends la réponse de Marmotte pour savoir si il y a encore de la place et dans ce cas, on se refait le m^me trip que l'année dernière (j'ai appris à prendre les ronds-points dans le bon sens )
Un truc que j'ai pas compris avec toi: c'est un 6 h, pas un 1h :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar supersteph69 » 29 Jan 2008, 00:16

quel justesse dans le propo mon ptit toto, mé fo pas lui en vouloir le gamingg il y aprend des pleins de chose mais ptit a ptit :lol:
ya des chances que je vienne aussi, comme vous j'atttend la réponse du marmotton
bizzzzz
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi