Olivier
Modérateur: Modos
isard66 a écrit:Ici le ciel n'est pas parfaitement bleu, il y a un bout de nuages au fond à droite, si si![]()
Olivier
ch'ti vincent a écrit:isard66 a écrit:Ici le ciel n'est pas parfaitement bleu, il y a un bout de nuages au fond à droite, si si![]()
Olivier
Et les rafales de tramontane, elles sont passées ou ?
KiKi14 a écrit:ici a perpignan froid ... grisaille et vent...mais bon on peut pas toujours avoir du soleil..![]()
qu'importe on va quand même courir au lac de Villeneuve de la raho avec Variation...(mon rayon de soleil...)..
a + et bonne journée a tous...
KiKi14 a écrit:Ca y est Vetchar14 le soleil est revenu...![]()
je vais boire une t'chite bière a ta santé...tu vas en avoir besoin pour ton trail de demain..
vetchar14 a écrit:merci! joe et fleur..... encore 2 boulées à boire après la course![]()
![]()
+2 pour kiki, + 2 pour fabzh........
![]()
![]()
vetcharounette_ c'est_ mignon_ ça....
Erwan Japon a écrit:Une horreur.
Neige chargee d'eau, vent fort...
Et mon semi-marathon d'aujourd'hui (Kanagawa Marathon), il a ete annule.![]()
Ils ont aussi annule Ohme Marathon (une course avec 15,000 participants...
Alors j'ai ete courir pas loin de chez moi...
Ca c'est la piste cyclable
Et la le chemin en bord de riviere.
Ca donne une idee du vent. C'est une borne qui marque les kilometres sur le chemin en bord de riviere.
Il y a un parcours de semi-marathon, avec des marques tous les kilometres. Genial pour s'entrainer ! (Euh, sans la neige). C'est un chemin en terre battue.
Ma fille sur le blacon avec son bonhomme de neige charge d'eau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !