Inscription au Phoebus Trail ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Inscription au Phoebus Trail ?

Messagepar pierrot34 » 03 Fév 2008, 19:44

Plus de 1200 inscrits sur les 3 épreuves. Je lis sur le site de la course que les inscriptions sont closes. C'est vraiment vrai? Vous en savez quelque chose? Je voulais faire le 18km. Je serai puni alors pour mon retard?Je n'ai pas vu cette limitation des inscriptions sur J.I. Comment pouvait-on le savoir auparavant ?
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar ampoule31 » 03 Fév 2008, 20:07

Ben sur leur site en première page il est bien spécifié que les inscrisptions sont arrètées au 1 février ...
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 03 Fév 2008, 20:09

vérifie l'autre post sur la course, ou met une petite annonce, tu as peut etre moyen de t'arranger pour reprendre un dossard,je ne sais pas s'ils demandent un piece d'identité, good luck
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar pierrot34 » 03 Fév 2008, 20:25

Non je n'irai pas jusque là mais c'est l'occasion de poser une question qui me tracasse depuis longtemps: reprendre un dossard, oui mais, comment fait l'organisation pour savoir que ce n'est plus le même coureur qui court? Il y a un truc qui m'a toujours échappé, quand je vois "revends dossard MDP" etc...
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar marioune » 03 Fév 2008, 20:41

je ne sais pas pour phoebus mais il y a possibilité de courir "réglo" sous ton nom avec ton certif, piece d'identité et celle de celui qui cède la dossard, ils le font pour certaines compétitions...
surment des kikous plus au courant pour cette course
marioune
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi