Vous pouvez vous joindre au kikoux qui suivent ce ticket (kikoureur .... "Ajouter au suivi" sur le ticket), et d'augmenter ainsi sa résolution.
Kikoureusement

Modérateur: Modos
DJ Gombert a écrit:Salut les kikoux, je viens d'ouvrir le ticket 215 ICI, car depuis ce matin, sur les posts "larges", càd avec de grandes images
LtBlueberry a écrit:DJ Gombert a écrit:Salut les kikoux, je viens d'ouvrir le ticket 215 ICI, car depuis ce matin, sur les posts "larges", càd avec de grandes images
je plussoie : exactement le même souci sous IE7...
L'Blueb
ostéo94 a écrit:LtBlueberry a écrit:DJ Gombert a écrit:Salut les kikoux, je viens d'ouvrir le ticket 215 ICI, car depuis ce matin, sur les posts "larges", càd avec de grandes images
je plussoie : exactement le même souci sous IE7...
L'Blueb
+1 et up
francois d'arras a écrit:C'est à nouveau le post qui l'emporte sur la pub sous ie et frf
Mathias a écrit:salut,
c'est galère votre bazar...
j'ai essayé d'arranger un peu le truc mais c'est pas encore ça.
le pb vient des fils où il y a soit une image trop large, soit un mot trop large. on ne peut pas faire déborder le texte comme actuellement !
pour bien faire il faudrait que les kikoureurs pensent à réduire leurs images (et leur texte !).
mais comme il y aura tjs des pbs (et qu'un seul message dans le fil suffit à foirer tout le fil !!!), j'aimerais bien arriver à tronquer uniquement le message fautif mais pas les autres... je n'ai pas réussi pour l'instant...
à+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !