Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Formidable projet !
Formidable association qui n'en est pas à son coup d'essai.
Formidables kikourou qui vont se mobiliser .
Benman a écrit:Ça y est. Nous sommes tous sur le départ pour cette formidable aventure.
Nous vous emportons dans nos bagages, forts de tout le soutien que vous nous avez envoyé.
Bonne aventure à ceux qui courent avec nous ce we avec cette belle initiative de Xian.
Benman a écrit:Ça y est. Nous sommes tous sur le départ pour cette formidable aventure.
Nous vous emportons dans nos bagages, forts de tout le soutien que vous nous avez envoyé.
Bonne aventure à ceux qui courent avec nous ce we avec cette belle initiative de Xian.
BouBou27 a écrit:Superbe CR Benman !!
Profitez bien
xian a écrit:hey !
si je ne me m'abuse, l'équipe part aujourd'hui pour NY !
parce que je trouve que le projet est beau et que la cause défendue par l'association "courir...ensemble" vaut le coup de la soutenir, je me suis dit que je ferai un marathon de soutien, dimanche, dans mon coin.
et puis, en y réfléchissant un peu, je me suis dit que courir pour soutenir ceux qui vont courir à NY, ça serait encore mieux... ensemble.
je propose donc aux kikous qui le souhaitent de dédier leur sortie de dimanche, à vélo ou à pied, au projet de l'assoc "courir... ensemble" !
le fonctionnement de la démarche est simplissime :
- courir 5, 10, 21, 42km (ou plus ) (pour les sorties à vélo ou vtt, même principe, avec les distances de référence suivantes : 10, 20, 50, 100km (ou plus ))
- faire une belle photo au départ ou à l'arrivée (si possible avec un bel équipement kikourou) et la mettre sur ce fil (+ me l'envoyer en MP en bonne résolution)
- comptabiliser sur ce fil les km parcourus.
et voilà
sortie à faire en solo ou à plusieurs !
attention à la circulation automobile si vous sortez sur route, attention aux chasseurs si vous sortez en forêt
et pour celles et ceux qui le souhaitent, on peut aussi soutenir financièrement l'association, en se faisant sponsoriser les kilomètres parcourus, sur la base d'1e / km.
rien d'obligatoire, bien sûr (et je sais que la kikousphère a déjà largement contribué à soutenir le projet). le délai est court, mais je suis certain qu'il est possible mobiliser quelques ressources. Personnellement, je vais envoyer un message à ma famille et mes amis, indiquant que je cours un marathon dimanche matin en soutien à l'action de l'association + lien vers le site de l'asso et reprises des éléments du message de présentation de Benman et hop, le tour est joué
Benman s'est occupé de centraliser les promesses de dons et de commandes de vin pour soutenir le projet, mais là, il doit finir de préparer son sac ou faire la queue pour rentrer dans l'avion
si vous souhaitez, envoyer moi un MP avec la somme récoltée et on gérera les transferts de fonds au retour dudit Benman
on fait un beau sport, toussa toussa
a je to !
(ps : initiative purement personnelle ; j'en ai informé Chococaro, bien entendu, mais il ne s'agit pas d'une demande de l'association "courir...ensemble".)
xian a écrit:déjà identifiés :
- 42km à messimy
- 2*21km à messimy
- 21km du toussitrail dans les Monts d'Or
et ... ???
a je to !
xian a écrit:déjà identifiés :
- 42km à messimy
- 2*21km à messimy
- 21km du toussitrail dans les Monts d'Or
et ... ???
a je to !
Arclusaz a écrit:bon chemin de liberté !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !