Modérateur: Modos
VieuxFred a écrit:Passage du camion vampire au boulot ce midi... pour une fois, j'étais là...
Compteur 2019 : Kikoudon sang/plasma/plaquette/moelle osseuse : 150
Nini a écrit:VieuxFred a écrit:Passage du camion vampire au boulot ce midi... pour une fois, j'étais là...
Compteur 2019 : Kikoudon sang/plasma/plaquette/moelle osseuse : 150
Ça fait 151 !
Bikoon a écrit:C'est pas encore complètement râpé mon vœux de don en décembre, mais je risque fort de devoir m'y rendre en béquilles [consolidation insuffisante de mon cotyle fracturé, je reprends 6 semaines supplémentaires sans appui ]
philkikou a écrit::arrow: je ne me souviens plus le délai entre don de sang et don de plasma ?
yannos69 a écrit:Parti pour un don de sang (pas réservé), je me suis fait embarqué sur le plasma
xian a écrit:yannos69 a écrit:Parti pour un don de sang (pas réservé), je me suis fait embarqué sur le plasma
tu es allé à quelle heure ? avec ce que m'a dit Arclusaz sur les créneaux proposés le midi, je ne sais pas trop comment je vais faire pour pouvoir y retourner
Ouf c'est bon, les tuyaux ne se sont pas bouché. Don validéArclusaz a écrit:Malheureux ! !!! Le tuyau a encore le temps de se boucher....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !