Courir pour la liberté aujourd'hui à Paris XIXème

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Courir pour la liberté aujourd'hui à Paris XIXème

Messagepar Razouille » 16 Nov 2013, 13:17

Bonjour à toutes et tous,

Demain matin, étant donné qu'il va faire dans les -25°C à Paris, que tout le monde sera à Boulogne pour le semi-marathon et que personne n'est au courant que la section locale d'Amnesty International organise son cross d'hiver à la Villette, je me permets de passer ce petit message afin que tous les Est-Parisiens et proches viennent faire une bonne action en courant avec nous pour la Liberté !

La course est dédiée au prisonnier birman Aung TUNG (ne m'en demandez pas plus hein)

Affiche et infos ici : http://www.des-gens.net/COURIR-POUR-LA-LIBERTE,8020

tracé et détails ici : http://amnestyparis19.blog.free.fr

Si par ailleurs vous avez des connaissances qui courent assez lentement, n'hésitez pas à me les envoyer, car parti comme c'est parti, je sens que je vais finir bon dernier ^^

à demain matin !
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 14 Nov 2007, 01:19

Re: Courir pour la liberté demain matin à Paris XIXème

Messagepar ilgigrad » 16 Nov 2013, 23:20

J'adore ce petit rendez vous de novembre. Chaque année j'y reviens avec plaisir.
Dommage que le parc des Buttes Chaumont ait été transformé en champs de bataille mais même à la Villette ça restera une course très sympathique; et puis si notre participation peut servir à financer un peu votre combat, ce sera une bonne raison d'aller courir dans le froid.
à demain matin.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3164
Inscrit le: 06 Juil 2011, 13:19
Localisation: Paris

Re: Courir pour la liberté aujourd'hui à Paris XIXème

Messagepar ilgigrad » 17 Nov 2013, 12:58

Ça valait le coup de se lever pour affronter le froid; j'ai terminé premier et ma femme monte aussi sur la plus haute marche du podium chez les femmes. Ça c'est une semaine qui commence bien.
Merci Amnesty !
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3164
Inscrit le: 06 Juil 2011, 13:19
Localisation: Paris

Re: Courir pour la liberté aujourd'hui à Paris XIXème

Messagepar Razouille » 17 Nov 2013, 13:11

Félicitations à tous les deux, je ne sais pas quel est mon classement mais je ne suis pas arrivé dernier en tout cas :P
Chouette matinée effectivement, si je n'ai rien d'autre, je referai celui de printemps avec grand plaisir. J'ai hâte de voir les photos, on a pas arrêté de faire les cons, sauf au dernier tour où on a un peu accéléré...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 14 Nov 2007, 01:19

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !