trail des gendarmes et des voleurs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar olive16 » 04 Mai 2008, 20:30

et voila dimanche direction ambazac pour le trail des gendarmes et des voleurs de temps, aprés l'avoir fait en 2006 sous un temps radieux j'y retourne cette année avec pour objectif de finir en meilleur état qu'en 2006 ou j'avais eu des crampes a partir du km21, d'ou 11 km dur dur :evil: pourtant je me suis hydrater régulièrement !!!!

si certains connaisse des solutions pour retarder les crampes , je suis preneur !!! j'ai lu que la prise de lactate de calcium était interressant a ce niveau ?

le résultat lundi 13 :D
[url]https://www.facebook.com/1jour1dossard[/url]
olive16
Kikoureur débutant

Re: trail des gendarmes et des voleurs

Messagepar Run To The Hill » 04 Mai 2008, 20:36

olive16 a écrit:et voila dimanche direction ambazac pour le trail des gendarmes et des voleurs de temps, aprés l'avoir fait en 2006 sous un temps radieux j'y retourne cette année avec pour objectif de finir en meilleur état qu'en 2006 ou j'avais eu des crampes a partir du km21, d'ou 11 km dur dur :evil: pourtant je me suis hydrater régulièrement !!!!

si certains connaisse des solutions pour retarder les crampes , je suis preneur !!! j'ai lu que la prise de lactate de calcium était interressant a ce niveau ?

le résultat lundi 13 :D

J'y serai, sans entrainement particulier, je me repose sur mes acquis depuis ce début d'année.

Je te suggère de prendre les gels anti crampes chez Overtims, ça marche très bien à condition de les prendre avant l'apparition des crampes. Tu en prends un sur le départ, puis un autre au milieu du parcours par exemple.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar asse77 » 04 Mai 2008, 20:56

Les gels anti crampes OK.
Tu peux aussi faire le plein de glycogène en faisant une cure de malto les 3 jours précédant la course.
Je suis moi aussi sujet aux crampes et j'ai testé le malto sur marathon de Vannes et sur trail de la vallée de Chevreuse, et ça marche!!!

Bon courage pour les gendarmes et les voleurs de temps qui est un super trail auquel j' ai participé en 2006 également.
asse77
Kikoureur débutant

Messagepar Tamiou » 05 Mai 2008, 06:31

Pour les crampes il y a plein de choses mais l'essentiel est de ne pas être en sur régime.

Pour les gendarmes, pars tranquille, la fin est tellement roulante que tu t'y fera plaisir si tu en a gardé sous le pied.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 05 Mai 2008, 06:42

pars tranquille, mais pas trop à l'arrière au départ!
attention aux premiers kilomètres! il y a tellement de monde que ça bouchonne complètement! j'ai eu l'impression de partir pour une rando l'an dernier..
et meilleur temps que l'an dernier! on a reçu toute la pluie du ciel glacée sur la tête!organisation sans faille, et très beau parcours! savoure! :wink:
pour les crampes, j'ai adopté la sportenine, 1 par heure et 1 une heure avant, à prendre avec de l'eau....
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar olive16 » 05 Mai 2008, 09:02

merci pour vos conseils :D en 2006 j'avais essayé sportenine , sans succes :evil: je crois que je suis sujet facilement au crampes au dela de 2h30 d'effort, donc je n'ai plus qu'une chose a faire , moins de 2h30 sur ce parcours :D :D :D :D

là c'est pas gagné !!!!!!!!!
[url]https://www.facebook.com/1jour1dossard[/url]
olive16
Kikoureur débutant

Messagepar Tamiou » 05 Mai 2008, 11:44

C'est vrai que moins de 2h30 ne suffit pas pour gagner :D :D , mais tu seras pas mal classé quand même.

Par contre, ton temps de référence sur cette course est facile à connaître:
c'est ta valeur marathon -30mn.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar calimero » 05 Mai 2008, 15:39

vetchar14 a écrit:et meilleur temps que l'an dernier! on a reçu toute la pluie du ciel glacée sur la tête!organisation sans faille, et très beau parcours! savoure! :wink:

Tout à fait d'accord sur l'organisation sans failles, pour la pluie ce ne fût que du bonheur!!!........sauf pour les accompagnateurs :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 05 Mai 2008, 21:02

olive16 a écrit:merci pour vos conseils :D en 2006 j'avais essayé sportenine , sans succes :evil: je crois que je suis sujet facilement au crampes au dela de 2h30 d'effort, donc je n'ai plus qu'une chose a faire , moins de 2h30 sur ce parcours :D :D :D :D

là c'est pas gagné !!!!!!!!!

Oui sportenine,c'est seulement de petites doses de magnesium,rien de serieux
par contre essaie avec succes garanti hexaquine à prescrire par ton medecin apres examen notamment cardiaque,et verification d'une absence de carence en calcium ou potassium,mais l'essentiel reste l'entrainement bien adapté à ton epreuve
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 09 Mai 2008, 21:35

UP !
kikenest ?

Dans le kivaou nous ne sommes pas nombreux :
Cocolan
Run To The Hill
Stephgouin
ventre jaune

Intéressés par une BAC ?

Je viens de l'inventer, c'est la
Biture Après Course !
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 10 Mai 2008, 07:23

amusez vous bien, les kikous!
meilleur temps que l'an dernier!
et bonne BAC :wink:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Run To The Hill » 12 Mai 2008, 09:25

Quelques photos, j'ai passé de bons moments avec 2 kikoureurs.

Higgins06 (enfin je crois, à lui de confirmer le pseudo)
Image

L'agneau :
Image

RTTH :
Image

Et pour le plaisir, le lit du torrent :
Image

Image
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Igins06 » 13 Mai 2008, 10:40

Merci pour les photos....(pseudo exact Igins06)....course sympa, beaucoup de monde sur les bords....trés motivants. Les organisateurs devront tout de même choisir entre trail et route. Car bien que ça se passe en pleine nature, on sent une présence trés forte des routards. Le parcours est roulant et trés rapide. Les pures traileurs auront sans doute eu du mal à trouver leur rythme. Toutefois l'ambiance et le public fait oublier ce petit problème. En revanche, un gros point noir, la saleté sur le parcours. Les courreurs n'ont vraiment pas respecté les consignes des trails, courses natures. Des bouteilles d'eau partout, des gels dans les bois, non, non, non et non ! On se serait cru à un marathon. Les ravitaillements trés nombreux, bien qu'augmentant le nombre de bouteilles, auraient du permettre à ce que les gens ne balancent pas leur merde partout. Ce n'était pas le cas, dommage.

SINON PS: AVEZ-VOUS LES RESULTATS ?
Oh ! Encore 45 km...
Igins06
Kikoureur ki trottine

Messagepar Run To The Hill » 14 Mai 2008, 15:40

Photos en ligne !
http://www.ResultatPhoto.com

J'ai déjà acheté la mienne, voici RTTH & RTTH junior !

Image
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

:-)

Messagepar tess2002 » 14 Mai 2008, 17:22

perso c'est une photo qui me fait rêver !!!!
j'adore ++++++++++
t'en apris aussi pour les papys et mamy et tante et oncle et tout le monde j'espère ! :-)
en tout cas supers souvenirs j'imagine.
la bise et en route pour dmancheeeeee ...........:-D
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi