si certains connaisse des solutions pour retarder les crampes , je suis preneur !!! j'ai lu que la prise de lactate de calcium était interressant a ce niveau ?
le résultat lundi 13
Modérateur: Modos
olive16 a écrit:et voila dimanche direction ambazac pour le trail des gendarmes et des voleurs de temps, aprés l'avoir fait en 2006 sous un temps radieux j'y retourne cette année avec pour objectif de finir en meilleur état qu'en 2006 ou j'avais eu des crampes a partir du km21, d'ou 11 km dur durpourtant je me suis hydrater régulièrement !!!!
si certains connaisse des solutions pour retarder les crampes , je suis preneur !!! j'ai lu que la prise de lactate de calcium était interressant a ce niveau ?
le résultat lundi 13
vetchar14 a écrit:et meilleur temps que l'an dernier! on a reçu toute la pluie du ciel glacée sur la tête!organisation sans faille, et très beau parcours! savoure!![]()
olive16 a écrit:merci pour vos conseilsen 2006 j'avais essayé sportenine , sans succes
je crois que je suis sujet facilement au crampes au dela de 2h30 d'effort, donc je n'ai plus qu'une chose a faire , moins de 2h30 sur ce parcours
![]()
![]()
![]()
![]()
là c'est pas gagné !!!!!!!!!
Cocolan
Run To The Hill
Stephgouin
ventre jaune

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Baidu [Spider], nyala et 88 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !