centori a écrit:c mon pére qui me fait l'assist, il a 78 ans, donc il ne marchera pas autant
il est content de venir et participer à la course à sa manière
Je ne me rappelle plus quel temps tu imagines faire. Je ne sais plus si c'est pour toi que j'ai fait le roadbook 24h (où tu passes à l'Étape entre 8h40 et 8h55). Si c'est le cas, effectivement, il ne pourra pas être à l'Étape à temps. Il peut viser de te voir passer à ND de la Gorge quand vous y descendez juste après l'Étape, en posant son véhicule au parking de randonnée situé environ 400m au delà de la télécabine de la Gorge. Il verra le petit chemin par lequel descendent les coureurs.
Une fois qu'il t'a vu là, il va tout de suite prendre la télécabine de la Gorge, puis celle du Signal pour monter au Signal et t'y faire l'assistance.
Nant-Borrant, c'est 30 minutes à 1h selon les marcheurs pour y monter depuis ND de la Gorge (2km et 275m de dénivelé), après avoir mis environ 30 minutes pour descendre en télécabine, je pense. Sachant que tu vas mettre 2h environ (toujours selon le roadbook 24h) c'est faisable, s'il se sent capable de faire cette montée qui a des passages un peu raides (le début fait un peu peur puis ça se calme).
Les Contamines, aucun problème bien sûr. Ensuite, c'est plus coton et il serait plus sage de ne viser que Les Chattrix. Il peut venir à Bionnassay, mais ça fait une montée en voiture un peu délicate à un moment où pas mal d'autres suiveurs risquent de faire pareil....et le tout juste pour te voir passer et te donner un coup de pied au cul pour pas bifurquer....

Les Chattrix, c'est facile, mais ce sera en pleine nuit. Oubliez Les Toilles, par contre, il ne faut vraiment pas y monter en voiture et la montée depuis St-Gervais à pied est une purge de 350D+ avec une pente quasi constante à 15 voire 20%.
Bon, allez, j'ai pas résisté, j'ai quasiment fait un programme personnalisé..